Pérou | Ouverture de l’hôtel Pullman Lima Miraflores

Accor a annoncé l'ouverture du Pullman Lima Miraflores dans l'un des quartiers les plus importants de la capitale péruvienne.

6

« L’ouverture du deuxième Pullman au Pérou s’inscrit dans le plan d’expansion de la marque en Amérique du Sud et qui, à cette occasion, offre la combinaison parfaite du concept avant-gardiste avec la touche moderne et disruptive de son architecture. Le Pullman Lima Miraflores s’accompagne d’une infrastructure 100 % durable, grâce à la mise en place d’un toit vert et à l’utilisation de matériaux thermiquement efficaces », explique Milagros Calderón, directeur général du Pullman Lima Miraflores.

Le Pullman Lima Miraflores compte 237 chambres et suites, des étages exécutifs avec six salles de réunion et deux restaurants. En outre, il dispose d’espaces pour diverses activités de loisirs comme une salle de sport et une piscine. L’hôtel dispose également d’un toit spectaculaire surplombant la mer avec une seule entrée afin que les clients puissent accéder directement à cette zone et profiter des affaires et de la détente en un seul endroit.

En tant qu’hôtel entièrement durable, l’infrastructure du Pullman Lima Miraflores comprend l’installation de lampes économes en énergie et économes en énergie qui a été envisagée et vérifiée par les études climatiques réalisées, en plus des matériaux thermiques utilisés. L’hôtel dispose de verre LOW E, un système qui filtre l’entrée des rayons ultraviolets en réduisant la chaleur, de sorte que la consommation de climatisation est beaucoup plus faible.

De même, un « toit vert » a été mis en place dans l’hôtel, c’est-à-dire l’utilisation de plantes dans une végétation à arrosage automatique et une faible consommation d’eau qui aident à rafraîchir le bâtiment. Tous les équipements à forte consommation sont alimentés au gaz naturel et l’entrée de lumière naturelle se retrouve dans tous les milieux.

(…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4