Pays-Bas | Voco ouvre son premier hôtel aux Pays-Bas

L’enseigne de soft branding milieu de gamme voco est née d’InterContinental Hotels Group en 2018 avec une première ouverture en Australie. Elle s’est par la suite développée, d’abord sur des marchés déjà bien connus du groupe britannique : les Etats-Unis, puis la Chine fin 2020. voco est désormais ouverte dans 19 destinations différentes à travers le monde, et 29 autres hôtels devraient bientôt voir le jour. Avec cette nouvelle ouverture, cette fois au sein de la capitale royale et administrative des Pays-Bas, voco a souhaité associer le raffinement du design néerlandais à son style épuré.

6

L’hôtel voco La Haye prend place dans d’anciens bureaux de banques ; un bâtiment historique pour la ville hollandaise. La gare centrale est facilement accessible (10 minutes en tramway) et la mer se trouve à une quinzaine de minutes de l’hôtel. Cette bâtisse a été construite en 1923 et a été entièrement rénovée pour laisser place à la jeune marque d’IHG. Elle se situe dans le quartier royal de la ville, au milieu des musées, des boutiques, et de sites historiques. L’hôtel est aménagé sur 7 étages, laissant place à pas moins de 204 chambres.

L’hôtel se compose d’un atrium spacieux décoré de verdure permettant d’accueillir les clients. Après avoir traversé l’accueil, (…) Lire la suite sur Hospitality On