Pays-Bas | L’école hôtelière de La Haye lance un nouveau programme Master pour les futurs leaders de l’hôtellerie

Un tout nouveau programme Master, conçu en collaboration avec l'industrie hôtelière et approuvé par des professionnels de l'industrie.

13

Développé avant la pandémie mais jamais plus pertinent qu’aujourd’hui, ce programme d’un an est une exploration en profondeur des défis et opportunités auxquels l’industrie hôtelière internationale est confrontée aujourd’hui et à l’avenir. La première prise en charge débutera en septembre 2021.

Le Master of Arts in Leading Hotel Transformation de l’école hôtelière de La Haye est un programme destiné aux étudiants et aux jeunes professionnels qui ont déjà un baccalauréat en gestion hôtelière ou dans un domaine étroitement lié. Conçu et co-créé avec l’industrie hôtelière, notre nouveau programme de master s’adresse aux jeunes professionnels de l’hôtellerie passionnés par l’hôtellerie. La transformation numérique et circulaire sont les moteurs des innovations de l’hôtellerie et jouent un rôle central dans ce programme de master.

Emmy Stoel credit Linkedin

L’hôtellerie soutient l’urgence de ce master. Emmy Stoel, directeur général du Sofitel Legend The Grand, déclare: «Le programme proposé par Hotelschool The Hague aux étudiants de maîtrise est intéressant en raison de son caractère futuriste et orienté vers l’hospitalité. Notre intention est de recruter des diplômés de ce programme pour de futurs postes dans notre hôtel. »L’industrie hôtelière évolue si vite et a une demande de professionnels capables de diriger et de conduire ces changements. Le programme se concentre sur la réflexion stratégique, l’innovation, la culture, la gestion des parties prenantes, l’expérience client et le leadership (de projet). Les compétences essentielles du 21 siècle telles que la curiosité, la pensée critique, la collaboration et l’agilité sont tout aussi importantes. Ce master permettra aux diplômés d’accompagner et de guider les entreprises hôtelières dans la transformation numérique et circulaire. (…) Lire la suite sur sur Hospitality Net