mer 5 octobre 2022
12.8 C
Paris

Paris IDF | Le groupe Lavorel développe sa marque Kopster

Cette semaine, le site Lyon Decideurs revient sur le développement du groupe de Jean-Claude Lavo­rel qui a acquis cet été un sixième bateau événementiel pour poursuivre le développement des Bateaux Lyonnais. En parallèle, le développement hôtelier n'est pas en reste.

Must read

Le Groupe Lavorel en bref

Outre la compagnie Les Bateaux Lyonnais , concernant la branche hôtelière, le groupe possède également  le Marriott Lyon Cité inter­na­tio­nale, le Château de Bagnols, le Palace de Menthon à Annecy, le Black Bass Hotel, le Jules Verne (à côté du lac Léman), le Chabi­chou , les Suites de la Poti­nière, le Grand Hôtel Cour­che­vel et le Grand Pavillon Chan­tilly.

Jean-Claude Lavo­rel qui a acquis cet été un sixième bateau événementiel pour poursuivre le développement des Bateaux Lyonnais, pour­suit parallèlement le déve­lop­pe­ment de son groupe hôte­lier (13 établis­se­ments (4 et 5 étoiles) en Auvergne-Rhône-Alpes et en région pari­sienne).

Son offre hôtelière va être complétée prochainement avec l’ouverture du Kops­ter Hôtel Porte de Versailles (établis­se­ment de 128 chambres dans le 15e arron­dis­se­ment de Paris) et du Kops­ter Hôtel Paris Ouest Colombes, en décembre (hôtel et rési­dence de 250 chambres, restau­rant, roof­top et 700 m2 d’es­paces événe­men­tiels).

La marque Kopster est résolument orientée « lifestyle », contemporaine et urbaine à la fois.

Accès à l’article Lyon Decideurs (réservé abonnés)

 

 

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »