jeu 12 février 2026,
9.4 C
Paris
ad header

Pacifique Sud | Léon Pink prend la tête du 🌴 VOMO Island Resort aux Fidji

Léon Pink, un expert de l’hôtellerie de luxe pour sublimer l’expérience fidjienne !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

Le VOMO Island Resort annonce la nomination de Léon Pink au poste de directeur général à compter de mars 2025. Fort d’une carrière prestigieuse au sein de certains des plus beaux hôtels et resorts du monde, il succède à Justin et Mel King, qui ont marqué l’histoire de l’établissement pendant six années exceptionnelles. Grand passionné de service, de bien-être et de nature, Léon Pink s’apprête à insuffler son expertise et son amour des îles dans ce joyau du Pacifique, poursuivant ainsi la mission du VOMO Island Resort : offrir une hospitalité fidjienne authentique et des expériences inoubliables.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le tourisme de luxe international, Léon Pink s’est imposé comme un spécialiste de l’évolution créative de l’industrie. Il s’attache à révéler l’âme des destinations à travers une hospitalité sincère et immersive. Ayant exercé dans sept pays, souvent dans des lieux parmi les plus isolés du monde, il a développé un style de leadership holistique qui favorise l’épanouissement et le succès de ses équipes, tant sur le plan professionnel que personnel.

Engagé dans un processus d’apprentissage continu, il place le développement du leadership au cœur de sa vision, infusant du sens dans chaque aspect de son travail. Son management empathique et passionné inspire une forte loyauté au sein de ses équipes, les menant à atteindre des résultats exceptionnels.

Alors qu’il prend les rênes du VOMO Island Resort, Léon Pink incarne cette ambition d’excellence et d’authenticité, dans le respect de la nature et du savoir-faire fidjien, pour offrir aux voyageurs des instants d’évasion uniques et mémorables.

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.