Ouverture du Rivage Hotel & Spa à Annecy

L’établissement quatre étoiles Rivage Hotel & Spa ouvrira à Annecy le 1er juillet 2021 dans une structure « chique et moderne ».

42

Ce nouvel hôtel sera situé sur les bords du lac d’Annecy. Sa localisation stratégique lui offre à la fois la tranquillité du lac et un accès rapide à la vieille ville. La structure de l’établissement s’étend sur trois étages, et chacun de ces étages est pensé avec un design différent, qui est un élément de la nature. Ainsi, un étage aura pour thème l’eau, un autre le minéral, et le dernier le végétal.

L’hôtel comptera 123 chambres dont quelques suites de 70m2 et 2 penthouses. L’hôtel décrit ses chambres comme étant d’« architecture contemporaine, naturelles et chaleureuses ». Elles auront l’accès à un balcon, avec une vue sur le lac ou sur les montagnes, selon l’orientation de la chambre. L’hôtel va également s’équiper du plus grand spa d’Annecy, qui fera environ 1 000 m2. Il sera composé d’un sauna scandinave, d’un hammam, d’un bassin de balnéothérapie, ainsi que d’un espace de détente où se trouvera une tisanerie. Un espace fitness ainsi que des cours de gym et de yoga pour tous les niveaux seront proposés. (…) Lire la suite sur Hospitality On