Ouverture du nouvel hôtel Holiday Inn Roissy CDG

HPVA, spécialiste de l’investissement, du développement et de la gestion hôtelière a décidé de s’agrandir avec la création d’un nouvel hôtel à Roissy Charles de Gaulle. Le groupe HPVA, créé en 2013, poursuit son expansion et gère aujourd'hui un portefeuille de 20 hôtels ainsi que 4 hôtels en développement sous des marques internationales ou indépendantes. Le groupe IHG Hotels & Resorts, quant à lui, compte 16 marques et plus de 6 000 hôtels dans le monde.Ce n'est pas la première fois que les deux marques s'associent, puisque HPVA et IHG ont travaillé ensemble il y a quelques mois pour créer le complexe Crown Plaza & Holiday Inn Expresse de 250 chambres à Nice.

18

Ce nouvel hôtel accueillera une clientèle mixte : d’affaires, de compagnies aériennes et de tourisme loisir, et bénéficiera d’un emplacement stratégique, au cœur de l’activités de Roissy CDG et à seulement 30 minutes de Paris.

Cet hôtel 4 étoiles de 250 chambres sera sous l’enseigne Holiday Inn, et proposera à ses clients un vaste lobby, un restaurant de plus de 120 couverts, une terrasse plein sud, une salle de fitness, ainsi qu’une offre de séminaires avec huit salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

Laure-Hélène Robertet @credit Linkedin

Ce nouvel établissement Holiday Inn sera dirigé par Mme Laure-Hélène ROBERTET, experte de l’hôtellerie 4 étoiles et de la zone de Roissy CDG :

« Quand HPVA m’a proposé ce projet, je n’ai pas hésité une seconde.(…)Lire la suite sur Hospitality On