Ouverture de l’hôtel Le Meridien Essex à Chicago

1

Oxford Hotels & Resorts, LLC, la filiale de gestion hôtelière d’Oxford Capital Group, LLC basée à Chicago, annonce que Le Méridien Essex Chicago a rejoint la famille Marriott Bonvoy à compter d’aujourd’hui. L’hôtel, détenu par une coentreprise d’Oxford avec Quadrum Global et géré par Oxford Hotels & Resorts, a subi une transformation de plusieurs millions de dollars d’Essex Inn en Hotel Essex, rouvrant ses portes en 2019 et donnant une nouvelle vie à l’emblématique bâtiment de Michigan Avenue. .

Son esthétique moderne du milieu du siècle d’origine a été repensée pour le 21e siècle, en s’inspirant des racines architecturales de style international du bâtiment dans les années 1960. L’hôtel reflète l’esprit du Méridien, qui célèbre les jours de voyage glamour avec une touche typiquement européenne et une esthétique de design moderne du milieu du siècle.

Chacune des 274 chambres king et doubles du Méridien Essex Chicago comprend un poste de travail, des téléviseurs intelligents de 55 pouces, des réfrigérateurs intelligents, des draps de luxe de 300 pièces et des défroisseurs à main. Les clients restent connectés grâce au Wi-Fi haut débit (…) Lire la suite sur Hotel News Resource