mar 28 juin 2022
13.8 C
Paris

Ouganda | Aniket Gupta est nommé Cluster Hotel Manager pour Aleph Hospitality

La société de gestion hôtelière, Aleph Hospitality, a nommé Aniket Gupta au poste de directeur d'hôtel de groupe pour les deux propriétés de charme A'lure Hotel & Suites et Masheda Palms en Ouganda.

Must read

Le mois dernier, la société a signé un contrat de gestion pour exploiter deux propriétés en Ouganda et ce mois-ci, elle a accueilli Aniket Gupta dans l’équipe  d’Aleph. Basé en Ouganda (Kampala), Aniket sera chargé d’optimiser l’exploitation des deux propriétés en mettant l’accent sur le développement de la restauration et des boissons.

 

Bani Haddad @credit linkedin

Bani Haddad, fondateur et directeur général d’Aleph Hospitality, a déclaré : « Je suis très heureux qu’Aniket ait rejoint notre équipe. Il a une passion indiscutable pour le F&B, ce qui est exactement ce dont nous avons besoin en Ouganda, car ces propriétés ont un tel potentiel dans ce domaine. J’ai hâte de voir où sa gestion créative va mener les hôtels, les restaurants et les installations de conférence. »

(…) Originaire d’Inde, Aniket est titulaire d’un diplôme de troisième cycle en arts culinaires de l’Académie culinaire d’Hyderabad, ainsi que d’une licence en hôtellerie et administration hôtelière et d’une licence en tourisme.

Commentant sa nomination, Aniket a déclaré : « J’ai suivi la croissance d’Aleph dans la région et je suis enthousiaste à l’idée de faire partie de cette entreprise ambitieuse. Je suis impatient de soutenir et de développer les propriétés ougandaises. » (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :