Oman | Le projet Four Seasons Resort and Private Residences Mascate, Oman

Four Seasons et Oman Tourism Development Company (OMRAN Group) annoncent des plans pour un complexe balnéaire de luxe et des résidences privées à Mascate

20
Oman

Situé dans la capitale d’Oman, le long de la mer d’Oman, les clients et les résidents bénéficieront d’un accès privé à la plage et savoureront des vues pittoresques sur la montagne et la mer.

Four Seasons Hotels and Resorts , leader de l’hôtellerie de luxe, et Oman Tourism Development Company (OMRAN Group), la branche exécutive du Sultanat d’Oman pour le développement du tourisme, annoncent les plans du futur Four Seasons Resort and Private Residences Muscat, Oman.

Le développement de luxe comprendra un complexe de style urbain, parfait pour les voyageurs d’affaires ou les vacanciers souhaitant visiter les sites historiques de la capitale d’Oman – une occasion rare de savourer le cadre relaxant de la montagne et du bord de mer. Pour ceux qui cherchent à intégrer Four Seasons dans leur style de vie quotidien, le projet comprendra également une collection de résidences privées avec une vue imprenable sur la mer d’Oman. (…)

Four Seasons Resort and Private Residences Muscat, Oman sera créé grâce au réaménagement d’un ancien yacht club et port de plaisance en 200 chambres et suites et 100 résidences privées. Les clients et les résidents auront accès à une plage privée, à cinq restaurants et à des piscines intérieure et extérieure avec cabanons. En plus des sports nautiques proposés sur la plage sur place, le complexe proposera de nombreuses activités supplémentaires aux voyageurs de toutes sortes grâce à son centre de tennis, son spa et ses installations de remise en forme, et pour les plus jeunes, grâce à un espace dédié aux enfants pour toutes les saisons et aux jeunes adultes.  (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Publicité 4 -