ven 26 avril 2024,
10.1 C
Paris

Oman | Hyatt ajoute Alila Hinu Bay à son portefeuille d’Oman

Hyatt Hotels a révélé qu'Alila Hinu Bay à Oman était prête à accueillir des invités internationaux pour la première fois, suite à l'annonce récente de la réouverture des frontières d'Oman aux touristes. La propriété rejoint Alila Jabal Akhdar en tant que deuxième hôtel de la marque Alila à Oman avec 15 autres propriétés Alila dans le monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Distinguée par un engagement fort en faveur du tourisme durable, la marque propose des hôtels et des complexes de luxe dans certains des sites naturels les plus spectaculaires.

L’hôtel de 112 clés est niché sur une plage isolée dans la région du Dhofar, au sud-ouest d’Oman.

La zone intacte est surtout connue pour ses paysages luxuriants, ses étés frais, et elle est facilement accessible en voiture depuis l’aéroport international de Salalah.

Entre la montagne Samhan et les eaux bleues de la mer d’Arabie, la baie d’Alila Hinu accueille les voyageurs en quête de réflexion.

En plus des paysages à couper le souffle, la région est connue pour ses riches traditions et la chaleur renommée de l’hospitalité omanaise. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos