jeu 25 avril 2024,
4.1 C
Paris

Norvège | Début de la construction des hôtels Moxy à Tromso

Moxy Hotels arrive bientôt dans la capitale arctique de Tromso. La construction a commencé et l'hôtel devrait ouvrir ses portes en 2023.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Moxy Hotels a annoncé en 2019 que la marque serait lancée à Tromso, en Norvège. La construction de l’hôtel lifestyle international a maintenant commencé avec une ouverture prévue au premier semestre 2023. Les 200 chambres seront certifiées par BREEAM en tant que bâtiment durable et par Green Key pour les opérations durables.

« Nous sommes ravis d’avoir commencé la construction de ce projet extraordinaire. Daimyo est une société d’investissement norvégienne qui investit dans des entreprises et des propriétés durables. Et Moxy Tromso ne fait pas exception avec de grandes ambitions en matière de développement durable, en certifiant la propriété à la fois comme hôtel BREEAM et Green Key », déclare Anne Aubert , chef de projet chez Daimyo Eiendom AS.

Caractéristiques uniques
Tromso est une véritable destination de style de vie pour les aventuriers à la recherche d’expériences spectaculaires dans la nature. « Nous sommes impatients d’ouvrir une marque hôtelière unique en Norvège qui diffère de la saturation du marché en marques locales. La beauté naturelle de Tromso est évidente, nous avons donc décidé de concevoir l’espace de réception et les espaces communs au dernier étage. Cela permet à tous nos clients de profiter de la vue magnifique depuis le 11e étage pendant qu’ils prennent un repas et des cocktails au bar », a déclaré Per Denker Sørensen , PDG de l’opérateur hôtelier Core Hospitality .

Per, qui collabore avec le propriétaire de la marque, Marriott International , (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos