Nomination, UAE | Kym Barter, Directeur général et vice-président senior des opérations Atlantis, the Palm

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Avec plus de trois décennies d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et la restauration, la nomination de Kym Barter est la juste récompense pour ses deux années à la tête du Département  ‘Food & Beverage » de l’Atlantis.

Sous sa direction, la destination a obtenu trois étoiles Michelin, ainsi qu’une place pour Ossiano sur la liste des 50 meilleurs restaurants du monde 2023 ! Sans compter les multiples innovations !

Article inline ad ☟

Avec cette promotion, Kym Barter va superviser tous les aspects opérationnels du complexe, avec en ligne de mire l’amélioration constante du service et des performances opérationnelles.

Sa responsabilité s’étend désormais aux 1 544 chambres du complexe, aux 35 restaurants et bars de notoriété mondiale ainsi qu’aux points de ventes MICE.

Avant de rejoindre Atlantis Dubai, Kym Barter a occupé divers postes de direction : dernièrement, il était le vice-président senior de la restauration chez Wynn et Encore Las Vegas. après avoir occupé à Macao, le poste de vice-président senior de la restauration au Wynn Palace Macau.

Article inline ad 1 ☟

Kym Barter est aussi passé par Nobu Hospitlaity où il a supervisé le développement de la restauration des nouveaux hôtels de Miami, Londres, Riyad et Manille.

Commentant sa nomination, Kym Barter a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l’idée de ce qui nous attend alors que nous continuons à faire évoluer notre propriété déjà emblématique.  J’ai hâte de travailler avec notre incroyable équipe de professionnels de l’hôtellerie alors que nous innovons, créons et améliorons l’expérience client dans la destination de classe mondiale qu’est Atlantis, the Palm. Nous continuerons à donner à nos clients une raison non seulement de visiter, mais de retourner dans ce qu’ils ont appelé leur maison loin de chez eux au cours des 15 dernières années. »

Félicitations Kym Barter et tout le meilleur pour ce nouveau challenge !

Source BTN

SourceBTN

À la une

360° #2, tour du monde de l’actu’ du 06.10.2026 | De Biarritz à Adélaïde en passant par Saint-Barthélemy et Andorre

La France n'est plus la première destination hôtelière européenne du Guide Michelin. Avec 224...

2027, Monde | Six Senses (IHG) prépare cinq ouvertures à Milan, près de Madrid, à Tel Aviv, dans la vallée de la Loire et...

Le millésime 2027 de Six Senses s'articule autour de cinq projets répartis entre l'Europe...

Fiscalité Croisiéristes vs Hôteliers 🇪🇺 | Une nuit à bord taxée 40 % de moins qu’une nuit d’hôtel, selon T&E

Un écart fiscal documenté sur trois marchés clés Transport & Environment (T&E) a comparé la...

Washington, USA | Caroline Beteta nommée présidente-directrice générale par intérim de Brand USA

Un retour à la tête de Brand USA Annoncée le 5 octobre 2026 à Washington,...

Mouvements