Header ad☟
Header ad☟

Hospitality intelligence for executives, decision-makers, owners & investorsDécryptages, analyses, mouvements

12 C
Paris
jeu 11 juin 2026,

Nomination, Indonésie | Blaise Montandon nommé directeur général du Four Seasons Hotel Kuala Lumpur

Arrivé des côtes venteuses du Vietnam, Blaise Montandon devrait consolider le statut du Four Seasons Hotel Kuala Lumpur en tant qu'hôtel préféré des voyageurs internationaux mais également des résidents locaux et des expatriés.

Perspectives

Sidebar gauche
Article top ad ☟

Après des études à l’Hospitality Business School de Lausanne et des études de gestion à l’Université de Lausanne, Blaise Montandon fait ses armes dans deux hôtels réputés de Genève. Depuis lors, il a dirigé des équipes d’accueil dans divers endroits du monde, notamment à Singapour, au Japon, en Chine, en Thaïlande et en Inde, ainsi que des séjours en Europe et en Afrique du Nord. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur général du Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An au Vietnam.

Article inline ad 1 ☟
Cover ad 2

Grâce à son enthousiasme pour les nouveaux défis et son désir de comprendre « comment les choses fonctionnent de l’intérieur », le parcours de Blaise dans l’industrie a été quelque peu inhabituel : de la finance aux ventes et au marketing, en passant par les opérations et le développement, en passant par un large éventail de pré-ouvertures. En cours de route, il a appris à donner la priorité à ce qui compte vraiment : construire une équipe soudée, s’amuser au travail et étendre un sentiment de positivité et de joie à tout le monde – invités, personnel et communauté. (…) Communqué Four Seasons

Article inline ad ☟

 

Article bottom ad ☟
- Publicité -spot_img
Sidebar droit

Dernières nominations