jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Monde | Ouverture du Hilton Clark Sun Valley Resort aux Philippines

Hilton a annoncé aujourd'hui l'ouverture du Hilton Clark Sun Valley Resort de 308 chambres. Propriété de Donggwang Clark Corporation, l'hôtel se trouve à 12 minutes en voiture de l'aéroport international de Clark et à proximité des principaux centres d'affaires et attractions de divertissement de la ville, tels que le musée Clark, Aqua Planet et Nayong Pilipino.

Must read

Hilton a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hilton Clark Sun Valley Resort de 308 chambres. Propriété de Donggwang Clark Corporation, l’hôtel se trouve à 12 minutes en voiture de l’aéroport international de Clark et à proximité des principaux centres d’affaires et attractions de divertissement de la ville, tels que le musée Clark, Aqua Planet et Nayong Pilipino. 

«Nous sommes ravis d’accueillir Hilton Clark Sun Valley Resort dans la famille Hilton en tant que troisième hôtel du pays», a déclaré Paul Hutton, vice-président, opérations, Asie du Sud-Est, Hilton. «Hilton est sur une trajectoire de croissance prometteuse aux Philippines, avec le lancement de Conrad Manila en 2016, suivi de Hilton Manila en 2018. Cela témoigne de notre engagement envers les Philippines et nous sommes confiants dans les destinations émergentes du pays, comme Clark , sont bien placés pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs des Philippines et de l’extérieur. » Lire la suite sur hotelnewsresource.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »