Monde | Orient Express lance une collection d’objets de voyage de luxe

Orient Express a célébré le lancement de sa première collection d’objets de voyage avec un cocktail et un dîner au grand magasin La Samaritaine à Paris, qui porte la ligne en exclusivité jusqu’à fin octobre.

11

Les invités se sont réunis dans un pop-up au rez-de-chaussée conçu par Hugo Toro et décoré comme l’intérieur du train légendaire, avec tout, de la verrerie d’inspiration Art déco au lit simple confortable exposé.

Division du groupe hôtelier Accor, Orient Express s’apprête à ouvrir son premier hôtel de luxe à Rome en 2023, avec pour objectif de lancer 10 nouveaux hôtels d’ici 2030, a déclaré à WWD Guillaume de Saint Lager, vice-président d’Orient Express.

Le conglomérat de luxe LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, propriétaire de La Samaritaine, détient la licence du service de train Venise Simplon-Orient-Express via sa division de voyages de luxe Belmond.

Pour sa première ligne d’accessoires baptisée Steam Dream, Orient Express s’est associé à 18 marques et créateurs de luxe dont Au Départ pour les bagages, Bernardaud pour les arts de la table, Smythson pour la papeterie et Maison Bonnet pour les lunettes.

“Orient Express est plus qu’un hôtel, c’est plus qu’un train – c’est vraiment une marque de style de vie”, a déclaré de Saint Lager. « Tous ces objets résonnent avec l’âge d’or de l’Orient Express. (…) Lire la suite sur Marseille News

Publicité 4