Monde | Les recherches Google pour les complexes hôteliers et les hôtels sont les plus élevées depuis près d’une décennie – Fortune

12

La pandémie de coronavirus a frappé l’industrie du voyage alors que les gens restaient chez eux et que les entreprises fermaient. Mais à mesure que le nombre de vaccinations augmente et que les restrictions de verrouillage augmentent, les consommateurs recherchent des vacances en nombre record, selon de nouvelles données. 

Les requêtes de recherche de complexes hôteliers et d’hôtels aux États-Unis sont à leur plus haut niveau depuis près de 10 ans, selon les données de Google . La hausse a commencé en novembre, avec des recherches pour “resort” culminant le 21 mars avant de baisser légèrement, et pour “hôtel” le 28 mars, avant de baisser également, selon Google.

Google ne fournit pas le nombre de recherches réelles. Au lieu de cela, il utilise une échelle allant jusqu’à 100, ce qui indique un pic.

Mais les gens ne recherchent pas seulement des lieux de vacances, ils les réservent aussi, selon Henry Harteveldt, analyste de l’industrie du voyage chez Atmosphere Research Group. «C’est essentiellement un voyage de vengeance COVID», a-t-il déclaré. «Nous en avons assez d’être coincés à la maison. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes sont vaccinées, elles prennent la route et le ciel, et les hôtels en bénéficient. » (…) Lire la suite sur Fortune