Monde | Hyatt annonce une organisation mondiale de relations avec les propriétaires et les franchises

42

(…) Le groupe sera dirigé par le vétéran de Hyatt Jim Chu. Dans son rôle élargi de EVP Global Franchising and Development, Chu supervisera la stratégie globale pour les relations propriétaire / exploitant et le développement. Il continuera de relever de Chuck Floyd, président mondial des opérations.

« Chez Hyatt, nous sommes convaincus que la meilleure façon de fonctionner est d’avoir un portefeuille diversifié de propriétés détenues, gérées et franchisées », a déclaré Jim Chu. «En tant que copropriétaire, nous avons une compréhension critique de ce que vivent nos propriétaires et exploitants – à la fois dans les bons comme dans les moments difficiles – ce qui nous permet de collaborer avec un sens accru d’empathie et de concentration.»

La nouvelle équipe dédiée aux opérations de franchise de Hyatt se concentrera sur la performance financière supérieure et sera dirigée par Paul Daly dans son nouveau rôle de vice-président des opérations de franchise, sous la responsabilité de Jim Chu. Daly dirigera une équipe interfonctionnelle couvrant les services commerciaux, la performance, les opérations et l’apprentissage et le développement. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

Publicité 4