sam 20 avril 2024,
8.8 C
Paris

Monde | Gauderic Harang, Erik Billgren, João Corte-Real & Mohammed Wazir : 4 nominations de DG chez Anantara

Anantara Hotels, Resorts & Spas annonce quatre nominations de cadres dans son portefeuille de propriétés de luxe en Asie, dans l'océan Indien et au Moyen-Orient. La marque accueille de nouveaux directeurs généraux dans des complexes hôteliers au Vietnam, au Sri Lanka, au Qatar et aux Émirats arabes unis, dont trois sont des hôteliers chevronnés d'Anantara et un nouvel ajout à l'équipe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Gauderic Harang accueilli en tant que directeur général sur l’île Sir Bani Yas à Abu Dhabi

Gauderic Harang@credit Linkedin

Gauderic Harang rejoint Anantara à la tête des trois hôtels primés Anantara Sir Bani Yas Resorts aux Émirats arabes unis en tant que nouveau directeur général. Il quitte Six Senses Zighy Bay Oman où il était directeur général et avant cela, il occupait le poste de directeur général de l’une des propriétés phares mondiales d’Anantara – Anantara Golden Triangle & Elephant Camp Resort dans le nord de la Thaïlande.

La carrière de Gauderic a commencé en France au Plaza Athénée Paris, suivie de plusieurs autres postes dans sa France natale. En 2013, il a déménagé en Thaïlande pour rejoindre le Swissôtel Resort Phuket, avant de déménager au Fairmont Le Manoir Richelieu au Canada, les deux postes en tant que directeur des opérations. En 2016, il a rejoint Anantara en tant que directeur résident pour Anantara Dhigu, Anantara Veli et Naladhu Private Island aux Maldives, occupant le poste de directeur général par intérim avant de retourner en Thaïlande en tant que directeur de complexe à Anantara Golden Triangle. Il y a été promu directeur général en 2019. Gauderic est titulaire d’un MBA en gestion hôtelière de l’ESSEC Business School (…)

Erik Billgren nommé directeur général de l’Anantara Mui Ne Resort, Vietnam

Erik Billgren @credit linkedin

Erik Billgren est nommé directeur général de l’Anantara Mui Ne Resort au Vietnam. Nouveau membre de l’équipe d’Anantara, Erik apporte avec lui plus d’une décennie d’expérience en hôtellerie et en gestion immobilière d’hôtels, de complexes hôteliers et de résidences de luxe primés au Vietnam.

De nationalité suédoise, Erik est titulaire d’une licence en commerce en gestion hôtelière, avec une spécialisation en gestion hôtelière de la Blue Mountains International Hotel Management School, à Leura, en Australie.

Il a commencé sa carrière en 2005 en tant que International Management Trainee – Assistant Food & Beverage Manager pour Life Heritage Resort et Swiss-Belhotel Golden Sands Resort à Hoi An, Vietnam. Entre 2006 et 2010, il a été promu Food & Beverage Manager, puis Assistant Manager Resort, et finalement directeur général du Life Heritage Resort, Hoi An, qui est maintenant connu sous le nom d’Anantara Hoi An Resort. (…)

 

João Corte-Real rejoint l’Anantara Kalutara Resort en tant que directeur général

João Corte-Real @credit linkedin

João Corte-Real rejoint l’équipe au Sri Lanka en tant que directeur général du cluster supervisant l’Anantara Kalutara Resort et sa propriété voisine et sœur Avani Kalutara Resort.

Hôtelier chevronné, João a commencé sa carrière dans l’hôtellerie en 1996 avec ENATUR – Pousadas de Portugal, une entreprise publique pour les petits hôtels de luxe, traditionnels ou historiques, et a depuis occupé des postes de direction avec Lisboa Regency Chiado Hotel et Tróia Resort au Portugal, comme ainsi que l’hôtel Timor à Dili, la capitale du Timor oriental.

João a rejoint Anantara en 2015 en tant que directeur général de l’Anantara Lawana Koh Samui Resort en Thaïlande, notamment en supervisant une rénovation complète et une relance. Avant cela, il était basé dans son Portugal natal et travaillait avec la marque sœur Tivoli Hotels & Resorts, où il était directeur général du cluster Tivoli Palácio de Seteais et Tivoli Sintra Hotel. En mai 2018, João a déménagé au Brésil en tant que directeur général de l’hôtel Tivoli Mofarrej São Paulo. (…)

Mohammed Wazir nommé directeur général du Banana Island Resort Doha par Anantara

Mohammed Wazir @credit linkedin

Mohammed Wazir a été nommé directeur général du Banana Island Resort Doha par Anantara. Apportant plus de 17 ans d’expérience dans l’hôtellerie à ce poste, Mohammed déménage au Qatar après son dernier poste de directeur général à Al Baleed Resort Salalah by Anantara à Oman.

Son expérience de l’hôtellerie a commencé au Royaume-Uni avec Millennium Hotels avant de déménager à Malte avec Corinthia Hotels. Avec ce groupe hôtelier, Mohammed a travaillé dans des propriétés en Russie, en Afrique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe de l’Est, assumant divers rôles et démontrant ses compétences dans tous les domaines des opérations hôtelières.

Son parcours avec Anantara a commencé en 2015 dans cette même propriété insulaire unique à Doha où Mohammed occupait le poste de directeur d’hôtel. Il a ensuite déménagé en Thaïlande en tant que directeur d’hôtel à l’hôtel Anantara Siam Bangkok. Au début de 2020, Mohammed était ravi de déménager dans son pays d’origine, Oman, à son poste le plus récent avant de retourner au Qatar. (…) Lire l’article complet sur Hotel News Resource

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos