mar 4 octobre 2022
17.4 C
Paris

Monde | Cycas nomme 3 vice-présidents des opérations pour soutenir la croissance de son portefeuille

Dean Rossilli rejoint Cycas en tant que vice-président des opérations, fort de 30 ans d'expérience dans l'hôtellerie. Les directeurs généraux régionaux Luc Vicherd et Bill Burnett sont tous deux promus au poste de vice-président des opérations.

Must read

Cette semaine, Cycas a accueilli Dean Rossilli au poste de vice-président des opérations, fort de 30 ans d’expérience internationale dans l’hôtellerie de marque à service complet au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et en Asie du Sud-Est.

Dean vient d’ ONYX Hospitality Group, où il était directeur général régional et a travaillé pendant quatre ans pour l’opérateur en Malaisie. Auparavant, Dean avait acquis une expérience considérable en tant que directeur général sur différents marchés, en passant six ans au sein du Pan Pacific Hotel Group en Indonésie et à Singapour, trois ans chez glh Hotels en Malaisie, quatre ans chez Macdonald Hotels & Resorts au Royaume-Uni et sept ans chez Marriott International en Angleterre, en Écosse et aux États-Unis.

Fort d’une vaste expérience dans l’ouverture de nouveaux hôtels, Dean sera chargé des hôtels londoniens de Cycas, ainsi que de deux nouveaux établissements du portefeuille de Cycas qui ouvriront leurs portes en Europe continentale fin 2022. Cela inclut les débuts européens de la marque de style de vie urbain Motto by Hilton (Rotterdam).

Luc Vicherd, Cycas VP Operations

 

Bill Burnett, Cycas VP Operations

Luc Vicherd et Bill Burnett, qui ont tous deux rejoint Cycas Hospitality en janvier 2020, deviennent vice-présidents des opérations de l’entreprise en pleine croissance. Luc continuera à superviser le portefeuille français et suisse de Cycas – y compris ses deux hôtels à double marque près de l’aéroport Paris Charles de Gaulle – tandis que Bill prend la responsabilité des propriétés de Cycas dans le sud-ouest et le nord du Royaume-Uni.

Recrutements récents de directeurs généraux

 

Vincent Panouillot @ credit linkedin

Vincent Panouillot est le tout dernier directeur général à rejoindre l’équipe de Cycas, après l’ouverture ce mois-ci du premier hôtel double marque de Marriott International en France, le complexe de 335 chambres Courtyard et Residence Inn Paris Charles de Gaulle Central Airport. Hôtelier chevronné avec plus de 20 ans d’expérience internationale, Vincent apporte une connaissance approfondie du marché parisien après avoir occupé des postes chez Sheraton Hotels & Resorts, Renaissance Hotels et Marriott International.

À Londres, Antonio Chiarotti a rejoint Cycas au cours des derniers mois en tant que directeur général de deux de ses propriétés d’aparthotels : The Lincoln Suites, 54 chambres, à Holborn, et Stow-Away, 20 appartements, à Waterloo. Antonio, qui cumule 13 ans d’expérience dans le domaine des loisirs, des voyages et du tourisme, a précédemment travaillé pour Stayo, Native Serviced Apartments et Generator London.

Manny Baber

Manny Baber a repris la direction de l’hôtel à double marque Hotel Indigo et Staybridge Suites Dundee en remplacement de Bill. Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la gestion du F&B et des opérations hôtelières au Royaume-Uni, Manny a rejoint Cycas après avoir travaillé chez Sleeperz Hotels et passé 12 ans au niveau opérationnel senior chez Hilton Hotels & Resorts.

Apurva Pratap @ credit linkedin

À propos de la nouvelle structure opérationnelle, Apurva Pratap, directeur général de Cycas Hospitality, a déclaré : « Nous sommes ravis de renforcer davantage l’équipe opérationnelle de Cycas afin de nous assurer que nous continuons à fournir des résultats exceptionnels alors que nous nous développons sur de nouveaux marchés.

« Les personnes ont toujours été au cœur de notre activité et nous vivons une période extrêmement stimulante pour Cycas. Non seulement nous avons doublé notre portefeuille européen au cours des deux dernières années, mais – avec un pipeline d’opportunités débordant – il n’a jamais été aussi essentiel pour nous de nous assurer que nous construisons, développons et maintenons la meilleure équipe d’accueil d’Europe. »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »