Monde | 22 nouvelles propriétés Hilton à découvrir en 2022

Selon le World Travel & Tourism Council , la vague de voyages qui a commencé en 2021 se poursuivra en 2022, les voyages dans le secteur américain devant augmenter de 28,4 % au cours de la nouvelle année. Les voyages internationaux devraient rebondir encore plus haut – peut-être jusqu'à 228% – alors que les frontières internationales continuent de rouvrir. Les voyageurs, sans aucun doute, sont impatients de réaliser leurs rêves de vacances au cours de la nouvelle année. Des dizaines de nouvelles propriétés Hilton devraient faire leurs débuts dans le monde en 2022, juste à temps pour accueillir des aventures de vacances de toutes sortes. Voici seulement 22 des incroyables nouvelles propriétés Hilton qui sont prêtes à accueillir les clients avec chaleur et hospitalité au cours de la nouvelle année.

25

Ouvertures des Amériques

Canopy by Hilton Boston Downtown

Canopy by Hilton Boston Downtown ouvrira ses portes au cœur de l’historique Haymarket de Boston, le plus ancien marché en plein air d’Amérique, au début de 2022. Les clients peuvent profiter d’une vue panoramique sur la voie verte et le North End de Boston depuis leur balcon et prendre des hamburgers au restaurant de l’hôtel. L’hôtel est également à distance de marche de l’historique Freedom Trail, un incontournable pour de nombreux visiteurs.

Ouverture début 2022.

Auvent par Hilton Toronto Yorkville

Canopy by Hilton Toronto Yorkville fera ses débuts dans le quartier très recherché de Yorkville à Toronto, un quartier connu pour ses boutiques à la mode et ses restaurants élégants. L’hôtel, qui fait partie d’un développement résidentiel à usage mixte, offrira 178 chambres, une piscine intérieure ainsi qu’un restaurant et un café.

Ouverture à l’automne 2022.

Conrad Los Angeles

Conrad Los Angeles , qui fait partie du développement à usage mixte de Related Companies, The Grand LA , conçu par le célèbre architecte Frank Gehry, sera un nouvel ajout au centre-ville de Los Angeles, qui connaît l’un des plus grands booms de développement depuis près d’un siècle . Situé dans le centre culturel de la ville avec accès à certains des lieux d’art et de divertissement les plus importants de la ville, l’hôtel de luxe de 28 étages offrira des chambres spacieuses au design audacieux et contemporain, un spa de classe mondiale, des expériences culinaires d’inspiration californienne , une terrasse sur le toit et une terrasse avec piscine privée avec vue sur le centre-ville de LA.

Ouverture au printemps 2022.

Conrad Tulum Riviera Maya

Le Conrad Tulum Riviera Maya est désormais ouvert aux réservations . Niché au milieu d’une végétation tropicale verdoyante et surplombant les eaux turquoise de la mer des Caraïbes, l’hôtel offrira un havre de paix aux voyageurs inspirés par le paysage luxuriant et les plages pittoresques de Tulum. La sélection d’hébergements de l’hôtel va des suites parentales contemporaines et sophistiquées aux suites gouverneur et présidentielle. Les clients peuvent explorer leur palais dans onze restaurants et bars de classe mondiale qui servent une gamme d’options de cuisine méditerranéenne et asiatique à une expérience culinaire spéciale de la table du chef. Terminez la soirée en vous relaxant dans l’une des piscines en bord de mer de l’hôtel.

Ouverture en janvier 2022.

Embassy Suites by Hilton Aruba Resort

Embassy Suites by Hilton Aruba Resort accueillera ses clients sur l’une des plages les mieux notées au monde : Eagle Beach. En tant que plage la plus large d’Aruba et connue pour son sable blanc immaculé et doux, Eagle Beach est l’endroit idéal pour profiter des superbes eaux bleues des Caraïbes ou pratiquer une variété de sports nautiques. Les clients peuvent profiter des suites spacieuses de l’Embassy Suites by Hilton Aruba Resort, de plusieurs restaurants et bars, de deux piscines (dont une pour les enfants) et d’un accès proche aux attractions, aux restaurants et aux divertissements.

Ouverture prévue à l’été 2022.

Centre de conventions Embassy Suites Nashville Downtown

L’Embassy Suites Nashville Downtown Convention Center ouvrira au cœur du centre-ville de Nashville, à côté du Music City Center et à côté de la Bridgestone Arena, faisant de cet hôtel composé uniquement de suites une base idéale pour ceux qui explorent le centre-ville de Nashville. Les arrêts touristiques populaires comme Fifth et Broadway, les restaurants et boutiques les plus récents de Nashville, le Country Music Hall of Fame and Museum, l’auditorium Ryman et le quartier des divertissements de Lower Broadway sont à quelques pas. Le Capitole de l’État, les universités d’État de Vanderbilt et du Tennessee sont à une courte distance en voiture.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes au printemps 2022.

Complexe hôtelier tout compris Hilton Tulum

Le complexe hôtelier Hilton Tulum All-Inclusive de 735 chambres en bord de mer présentera aux voyageurs une expérience de vacances tout compris haut de gamme. Le complexe offrira neuf piscines, 13 restaurants et bars, un spa de luxe, une plage privée et plus encore. L’hôtel est également situé à moins de 40 km des grottes sous-marines, des parcs d’attractions et du centre-ville de Tulum.

Ouverture mi-2022.

Hôtel Marcel New Haven, Collection de tapisseries par Hilton

Parlez de passer au vert. L’hôtel Marcel New Haven, Tapestry Collection by Hilton ouvrira ses portes en 2022 en tant que premier hôtel certifié Maison Passive du pays et premier hôtel à consommation énergétique nette zéro. L’hôtel générera 100 % de sa propre électricité, alimentant ses 165 chambres et suites, un bar-restaurant américain, des auvents de stationnement solaires et plus encore.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes début 2022.

Tru by Hilton/Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown

Cette propriété à double marque réinventée se connecte au Skyway et se trouve à seulement trois pâtés de maisons des parcs riverains de Minneapolis. Pour les amateurs de sport, les jeux Vikings et Twins sont tous deux à moins d’un mile.

Ouverture prévue au printemps 2022.

Waldorf Astoria Cancún

Situé sur 100 acres de littoral isolé, ce nouveau complexe de luxe de 173 chambres et suites offrira une expérience vraiment inoubliable aux clients. Attendez-vous à des vues à couper le souffle sur l’océan, des bassins profonds, des balcons privés, des équipements haut de gamme et plus encore.

Ouverture à l’automne 2022.

Ouvertures Asie-Pacifique (APAC)

Conrad Shanghaï

Conrad Shanghai ouvrira ses portes en tant que plus grand hôtel Conrad de Hilton dans la région Asie-Pacifique. Situé sur la place du Peuple au cœur de Shanghai, l’hôtel offre un accès rapide aux musées et sites historiques pendant la journée et aux discothèques animées après la tombée de la nuit.

Ouverture début 2022.

Hilton Hiroshima

Répondant à la fois aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers, l’Hilton Hiroshima comprendra 420 chambres, quatre restaurants, un centre de remise en forme et un spa, une piscine intérieure, une chapelle, etc. Situé dans le quartier central des affaires de la ville d’Hiroshima, l’hôtel se trouve à une courte distance en voiture du parc du mémorial de la paix, du château d’Hiroshima et d’autres sites historiques.

L’hôtel ouvrira à l’automne 2022.

Hilton Maldives Amingiri

Hilton Maldives Amingiri Resort & Spa représente les débuts de la marque phare de Hilton, Hilton Hotels & Resorts, aux Maldives. Situé sur l’île d’Amingiri dans l’atoll de Malé, cet hôtel proposera 109 villas sur la plage et sur l’eau, chacune avec sa propre piscine privée. Les grands groupes peuvent réserver la villa exclusive de six chambres de l’hôtel pour les célébrations et les réunions. Tous les clients peuvent découvrir les offres culinaires des six restaurants et bars de l’hôtel, y compris un bar à champagne et à gin réservé aux adultes, une zone sur le toit réservée aux adolescents et plus encore. Il y a aussi un club pour enfants.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes début 2022.

Hilton Singapore Orchard

Après une rénovation majeure, le Hilton Singapore Orchard de 1 080 chambres ouvrira ses portes en mars 2022 au cœur du quartier commerçant le plus célèbre de Singapour, en tant que plus grand hôtel Hilton d’Asie-Pacifique. Déjà ouvert aux réservations, l’hôtel emblématique de la marque phare présentera des chambres et des suites modernes d’inspiration botanique, et cinq expériences culinaires de classe mondiale organisées – y compris l’Osteria Mozza de renommée internationale de Nancy Silverton, le Chatterbox primé et deux étoiles Michelin Shisen Hanten. L’hôtel est également l’un des plus grands lieux événementiels de la ville avec 16 espaces polyvalents et deux salles de bal sans pilier, ce qui en fait une destination idéale pour les voyageurs d’affaires. Les clients bénéficient également d’un accès direct à une galerie marchande de quatre étages.

Ouverture en mars 2022.

Ouvertures Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA)

Conrad Chia Laguna Sardaigne

Conrad Chia Laguna Sardinia disposera de 107 chambres, chacune avec son propre jardin ou terrasse privé et vue sur la lagune de Chia. Les clients ont trois options de restauration formidables, La Terrazza, Sa Mesa et Bar Bollicine. Le spa Conrad de l’hôtel proposera également six salles de soins, un bar spa, un studio de yoga et une salle de sport ultramoderne.

L’hôtel ouvrira au printemps 2022.

Conrad Rabat Arzana

Avec 120 chambres spacieuses, le premier hôtel de luxe de Hilton au Maroc offrira des vues spectaculaires sur l’océan. Les clients pourront découvrir un environnement à couper le souffle tout en dégustant des plats et des boissons d’inspiration locale dans les deux restaurants de l’hôtel. Conrad Rabat Arzana proposera également un spa complet et un salon.

L’hôtel ouvrira à l’automne 2022.

Hampton by Hilton Doha Old Town

Situé dans le quartier d’Old Salata, Hampton by Hilton Doha Old Town comprendra 221 chambres modernes, un restaurant ouvert toute la journée, un bar à jus, un snack-bar ouvert 24h/24 et 7j/7, une zone de travail et un centre de remise en forme. Il sera idéalement situé à proximité des attractions de Doha telles que la corniche, le musée d’art islamique, le musée national du Qatar et le célèbre souk Waqif. Il sera également à proximité du quartier des banques et du palais Emiri Diwan, et à seulement 12 kilomètres de l’aéroport international Hamad.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes à l’hiver 2022.

Hilton Dubaï Palm Jumeirah

Le Hilton Dubai Palm Jumeirah proposera une gamme de restaurants et de bars ainsi qu’un spacieux spa eforea. Avec d’excellentes installations et commodités, un emplacement en bord de mer et un service amical, le Hilton Dubai Palm Jumeirah promet de devenir une destination de choix pour les voyageurs.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes au printemps 2022.

Lost Property St. Paul’s Londres, Curio Collection by Hilton

Lost Property St Paul’s London, Curio Collection by Hilton, ouvrira ses portes ce printemps pour offrir une vue imprenable sur la cathédrale Saint-Paul et d’autres monuments de Londres. Vous pourrez dîner au restaurant de l’hôtel et profiter d’un accès proche à certaines des attractions touristiques les plus visitées de Londres.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes au printemps 2022.

Devise du Hilton Rotterdam Blaak

Motto by Hilton Rotterdam Blaak offrira un accès pratique à certaines des principales attractions de Rotterdam, notamment le musée Boijmans Van Beuningen, le vieux port, le musée maritime de Rotterdam et les maisons cubiques. Il se trouve également à quelques minutes à pied de l’incontournable Markthal de Rotterdam, où les visiteurs peuvent faire leurs achats et explorer les stands de nourriture et les restaurants intérieurs.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes à l’été 2022.

Sea Breeze Santorini Beach Resort, Curio Collection by Hilton

Le Sea Breeze Santorini Beach Resort, Curio Collection by Hilton sera le premier établissement Hilton sur la glamoureuse île grecque de Santorin. L’hôtel de 37 chambres s’inspire de l’architecture emblématique bleu et blanchi à la chaux de Santorin et intègre la beauté naturelle sauvage de l’île avec des murs en pierre et des textures en bois organique. Chaque chambre dispose d’une terrasse privée et d’un bain à remous ou d’une piscine. Les clients peuvent choisir parmi deux restaurants et deux bars pour une collation ou un cocktail détendue, deux des points de vente étant situés sur la plage privée du complexe. Avec deux piscines, un spa, des installations de remise en forme et des chaises longues au bord de la plage, les clients peuvent alterner entre transpirer, se faire dorloter, profiter du soleil et se rafraîchir dans l’eau.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes au printemps 2022.

Waldorf Astoria Koweït

Les 200 chambres de luxe du nouveau Waldorf Astoria Koweït seront à quelques pas de boutiques et de restaurants de classe mondiale, grâce à son emplacement dans Avenues Mall, une destination avec plus de 1 100 boutiques et une salle de cinéma. L’hôtel abritera également le concept de restaurant japonais primé ROKA et comprendra un salon club exclusif ainsi qu’un impressionnant spa Waldorf de 13 560 pieds carrés. Le centre-ville de Koweït, les sites historiques et culturels et la Grande Mosquée du Koweït sont à seulement 15 minutes en voiture.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes au printemps 2022.

Article complet sur Hospitality Net

Publicité 4