lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Mimosa, le restaurant de Jean-François Piège ouvre à l’hôtel de la Marine

Mimosa, c'est le restaurant de Jean-François Piège qui ouvre ses portes très prochainement à l'Hôtel de la Marine et qui proposera un concept food inédit à Paris : un bar à oeufs mimosa (!); mais pas seulement...

Must read

Maintenant que l’on vous a dévoilé l’intérieur du magnifique Hôtel de la Marine qui rouvre ses portes sous peu, laissez-nous vous dévoiler un autre aspect de ce lieu gigantesque qui s’est refait une beauté : la cuisine. Car oui, l’Hôtel de la Marine va accueillir en son sein, en cette rentrée 2021, un restaurant gastronomique tenu par l’incontournable chef Jean-François Piège !

Sous l’égide de Moma Group, cette nouvelle table baptisée Mimosa a une ambition : importer l’esprit Riviera au cœur de Paris, avec, pour références, Capri, les années 60, Nice, et le Sud baigné de soleil. « Chez Mimosa, il y aura la cuisine que j’aime manger, celle qui, à chaque bouchée, fait pétiller le soleil et la joie de vivre, tel un été permanent ! » déclare d’ores et déjà le chef Jean-François Piège. 

A l’Hôtel de la Marine, Mimosa va ainsi conjuguer trois idées : nature, plaisir et soleil. Pour Jean-François Piège, « Mimosa est une ode à la France, à ses produits exceptionnels, à son patrimoine et à son identité. » (…) Lire la suite sur « Sortir à Paris »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :