sam 25 juin 2022
17.3 C
Paris

Mexique | IHG va ouvrir des hôtels Voco au Mexique

HG Hotels & Resorts a signé deux nouveaux hôtels Voco à Guadalajara et Saltillo, au Mexique.

Must read

IHG Hotels & Resorts a signé deux nouveaux hôtels Voco à Guadalajara et Saltillo, au Mexique. Ces signatures marquent l’introduction de la marque sur le marché mexicain et une extension de sa portée mondiale au-delà de son ancrage actuel dans les grandes villes des États-Unis, d’Europe, d’Asie, d’Afrique et d’Australie.

L’hôtel Voco Guadalajara Neruda, dont l’ouverture est prévue pour la fin de l’année 2022 et qui appartient à Vertex Ophthalmic Group, occupera cinq étages du projet à usage mixte Neruda 2828, qui en compte 11, dans le quartier financier de la ville. L’hôtel comptera 104 chambres, un restaurant et un bar de quartier, une terrasse sur le toit et des centres d’affaires et de remise en forme. (…)

L’ouverture de l’hôtel Voco Saltillo est prévue pour 2023. Le propriétaire et promoteur American Hotels Group dirige la conversion d’une propriété construite à l’origine comme un hôtel indépendant en 2006. L’hôtel Voco Saltillo comprendra 125 suites, plus de 700 mètres carrés d’espace de réunion, un centre de remise en forme, une piscine intérieure, un restaurant et un bar. (…)

IHG Hotels & Resorts exploite actuellement 31 hôtels Voco dans le Monde  et 43 autres sont en cours de construction, dont un projet commun Voco et Holiday Inn qui devrait ouvrir dans le centre-ville de Chicago plus tard cette année. Article complet sur Hotel Management

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :