jeu 28 mars 2024,
11.5 C
Paris

Maurice assouplit le protocole de voyage pour les voyageurs vaccinés à partir du 1er septembre

L' Île Maurice assouplit le protocole de voyage pour les voyageurs vaccinés à partir du 1er septembre est apparue en premier sur TD (Travel Daily Media) Travel Daily .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec le déploiement réussi de la vaccination à Maurice, les protocoles de voyage pour les voyageurs vaccinés sont encore plus assouplis. A partir du 1er septembre, les clients vaccinés ne passeront que 7 jours dans un hôtel spécial « resort bubble » avant de partir à la découverte du paradis de l’océan Indien.

Le pourcentage de personnes vaccinées est le suivant :

  • Première dose/population totale : 63 %
  • Totalement vacciné/population totale : 56 %

Arvind Bundhun, directeur de la MTPA, a déclaré : « Il s’agit d’un grand pas vers la réouverture complète de ses frontières le 1er octobre, lorsque les voyageurs internationaux vaccinés seront accueillis sans restrictions. Les visiteurs qui présentent un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant l’embarquement pourront explorer l’île en toute liberté dès leur arrivée ».

Le gouvernement mauricien a pris la décision en janvier de donner la priorité aux travailleurs du tourisme et au personnel hôtelier dans le déploiement du vaccin afin de garantir que les visiteurs seront accueillis dans un environnement sûr et sécurisé à Maurice.

La capacité aérienne en provenance d’Europe et du Moyen-Orient est actuellement fournie par Air Mauritius, Emirates, Turkish Airlines, Air France, Kenya Airways et British Airways.

Les visiteurs internationaux peuvent actuellement réserver leurs vacances « bulle de villégiature » ​​soit via les voyagistes, soit directement auprès des hôtels. (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos