Marriott lance trois forfaits pour le travail à l’hôtel

Forfaits à la journée, avec nuitée comprise ou formule business en version resort : Marriott favorise le télétravail à l'hôtel.

154

Face à la chute sans précédent de la fréquentation de leurs établissements, de nombreux hôteliers se sont lancés dans la conversion de leurs chambres en espaces de travail. Le groupe Marriott International s’inscrit dans cette tendance a annoncé avec le programme Work from Anywhere avec trois forfaits – Day Pass, Stay Pass et Play Pass – dédiés aux membres du programme de fidélité Marriott Bonvoy et proposés dans de nombreux hôtels partout dans le monde. Et cela, en partant du constat que 42 % des 400 professionnels interrogés aux États-Unis envisageraient de travailler dans une chambre d’hôtel dans le contexte actuel.

« Travailler à distance ne signifie pas nécessairement travailler à domicile, où les lignes floues entre vie personnelle et professionnelle peuvent créer des distractions et du stress, a déclaré Stephanie Linnartz, présidente Opérations consommateurs, technologie et entreprises émergentes de Marriott International. En offrant des options de réservation flexibles, nos membres fidèles et nos clients disposent d’une alternative familière pour choisir leur lieu de travail. »

Dans ce cadre, le forfait Day Pass est proposé dans certains hôtels de grandes métropoles d’Amérique du Nord, mais aussi à Londres, Singapour, et Hong Kong, avant une expansion prévue en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique latine. Il offre la mise à disposition d’une chambre de 6 h du matin à 18 h avec tout le nécessaire pour une journée de travail : un Wi-Fi rapide et fiable, un bureau spacieux avec une chaise confortable et de nombreuses prises électriques à proximité, de la nourriture et des boissons.

En outre, les clients peuvent profiter des équipements business de l’hôtel, tels que les imprimantes, les télécopieurs et les scanners, lorsqu’ils sont disponibles et selon la marque. Les membres du programme Marriott Bonvoy profiteront de collations gratuites et d’un accès au salon pour ceux aux statuts les plus élevés.

Le forfait Stay Pass, disponible dans près de 2 000 hôtels dans le monde entier, ajoute une nuitée aux avantages du Day Pass, le tout avec enregistrement précoce et départ tardif. En plus de pouvoir profiter des équipements de l’hôtel, les clients bénéficient d’un petit déjeuner gratuit et de cocktails gratuits en soirée.

Enfin, vie professionnelle et personnelle étant souvent mêlées, Marriott propose aussi un forfait Play Pass dans ses resorts et hôtels de luxe, notamment à Bali et à Venise, en Floride et en Californie, ou encore à Marabella et Ténérife. Les clients bénéficient ainsi d’espaces de bureau, d’un concierge d’affaires, mais aussi d’activités pour les enfants et d’expériences organisées pour toute la famille.

Publicité 3