ven 19 avril 2024,
8.2 C
Paris

Marriott International annonce le décès d’Arne M. Sorenson, Président et CEO

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est avec une profonde tristesse que Marriott International a annoncé le décès de Arne M. Sorenson, Président et C.E.O.,  le 15 février 2021. En mai 2019, la société avait annoncé que M. Sorenson était atteint d’un cancer du pancréas. Le 2 février 2021, Marriott avait annoncé que M. Sorenson réduirait temporairement son emploi du temps pour faciliter un traitement plus exigeant du cancer du pancréas.

M. Sorenson était devenu le troisième PDG de l’histoire de Marriott en 2012 et le premier sans le nom de famille

Arne Sorenson et J.W. Marriott, Jr à Times Square

Marriott. Chef de file visionnaire, M. Sorenson a placé l’entreprise sur une trajectoire de forte croissance qui comprenait l’acquisition de 13 milliards de dollars de Starwood Hotels & Resorts. Au cours de son mandat de PDG, M. Sorenson a été infatigable pour faire progresser l’entreprise, créer des opportunités pour les assocés, la croissance pour les propriétaires et les franchisés et des résultats pour les actionnaires de l’entreprise. Reconnu pour son leadership sur des questions nationales et mondiales difficiles, M. Sorenson a incité Marriott à faire des progrès significatifs en matière de diversité, d’équité et d’inclusion, de durabilité environnementale et de sensibilisation à la traite des êtres humains.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos