mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

Mandarin Oriental annonce un premier hôtel en Grèce

Mandarin Oriental Hotel Group a annoncé qu'il gérera un nouvel hôtel de luxe à Costa Navarino, dont l'ouverture est prévue au printemps 2023. La première propriété du groupe en Grèce, Mandarin Oriental, Costa Navarino, sera située sur la côte sud-ouest du Péloponnèse, l'un des paysages les plus préservés et les plus époustouflants de la Méditerranée, et à 45 minutes de route de l'aéroport international de Kalamata.

Must read

La station balnéaire fera partie de Costa Navarino, une destination touristique bien établie. Il comprendra 99 chambres, dont 48 villas avec piscine, toutes avec terrasses extérieures et vue sur la mer, ainsi que cinq restaurants et bars.Les installations de bien-être de 1 500 m² comprendront une superbe piscine intérieure-extérieure de 25 m offrant une vue magnifique sur la baie et les thérapies de bien-être exclusives du Groupe avec des salles de soins intérieures et des pavillons extérieurs. L’expérience des clients sera encore améliorée par sa proximité avec les activités de loisirs, les sports nautiques, le vélo et l’escalade de la destination, ainsi que quatre parcours de golf emblématiques conçus par Bernhard Langer, Robert Trent Jones II et José María Olazábal.

Le projet est détenu et développé par TEMES, l’un des principaux développeurs et opérateurs de destinations touristiques et immobilières haut de gamme en Grèce.

James Riley @credit linkedin

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre première propriété en Grèce à Costa Navarino et nous sommes impatients de partager avec nos clients cette combinaison saisissante de paysages préservés, d’oliveraies, de plages immaculées et de culture grecque authentique dans la région », a déclaré James Riley, directeur général du groupe. du Mandarin Oriental. « Nous sommes ravis de nous associer à TEMES, le groupe qui a été responsable de la création de Costa Navarino en tant que destination touristique en plein essor. »

Achilles V. Constantakopoulos

« Mandarin Oriental est connu pour offrir un service exemplaire et des expériences exclusives dans ses nombreuses propriétés de luxe à travers le monde », a déclaré Achilles V. Constantakopoulos, président de TEMES. « Nous sommes fiers que le groupe apporte son expertise hôtelière en Grèce pour la première fois, ce qui signifie la poursuite de la croissance de Costa Navarino, qui devient une destination internationale de choix pour les personnes à visiter et à vivre. »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :