Malgré les difficultés, le groupe marseillais New Hôtel restera dans la famille

La crise sanitaire complique le projet de transmission du groupe hôtelier de Georges Antoun à ses deux filles. A soixante-seize ans, il négocie d'arrache-pied l'étalement de ses dettes après un programme de rénovation massif pour éviter de transmettre « un cadeau empoisonné ».

Perspectives

Sidebar gauche
Sidebar gauche
Article top ad ☟

Le choc est rude, mais pas question de vendre à un tiers. A la tête du groupe New Hotel, qui compte neuf établissements en France et en Belgique, Georges Antoun a posé la question à ses deux filles, Caroline et Camille. « N’y pense même pas’, m’ont-elles répliqué », raconte-t-il.

Article inline ad 1 ☟
Article inline ad ☟

La crise sanitaire ne ménage pourtant pas l’entreprise familiale que le patriarche leur a partiellement transmise en 2018. Sur ses cinq hôtels parisiens, (…) Lire la suite sur Les Echos (article payant)

Article bottom ad ☟
Sidebar gauche
- Publicité -spot_img
Sidebar droit

Dernières nominations