Maldives | Amila Jeewantha Handunwala nouveau directeur général du Raffles Meradhoo

55

Raffles Maldives Meradhoo a annoncé la nomination d’Amila Jeewantha Handunwala au poste de directeur général.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, son expertise jouera un rôle important pour élever le célèbre refuge à deux îles vers de nouveaux sommets.

Possédant une vaste expérience avec des marques hôtelières réputées, Handunwala a précédemment dirigé les opérations hôtelières, les ventes, le marketing, la gestion des revenus et les stratégies de distribution au Moyen-Orient, en Asie du Sud et en Europe.

Plus récemment, il a occupé le poste de directeur adjoint exécutif pour St. Regis Maldives Vommuli, avec des nominations antérieures dans plusieurs hôtels et complexes de luxe des collections Conrad et Waldorf Astoria.

Amila Jeewantha Handunwala

« Je suis vraiment honoré de rejoindre l’emblématique famille Raffles, réputée pour son histoire illustre et ses adresses distinguées dans les principales destinations du monde entier.

« J’ai hâte d’apporter une nouvelle perspective à l’oasis vénérée du Raffles Maldives Meradhoo et de poursuivre l’héritage de ce complexe primé », a déclaré Handunwala.

“C’est un grand privilège d’améliorer encore l’expérience de nos clients en leur offrant un luxe inégalé associé à un service courtois et intuitif.”

Le Raffles Maldives Meradhoo est situé à l’extrémité sud des Maldives et accueille les voyageurs en quête de tranquillité depuis son ouverture en 2019. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News