Maldives | Accor signe l’hôtel SO

Accor a signé un accord de gestion hôtelière avec S Hotels and Resorts Public Company Limited et Wai Eco World Developer Pte. Ltd. (WEWD) pour introduire SO/ Hotels & Resorts dans cet archipel idyllique de l'océan Indien.

15

Communiqué de presse

Accor, premier opérateur hôtelier international aux Maldives, a signé un accord de gestion hôtelière avec S Hotels and Resorts Public Company Limited et Wai Eco World Developer Pte. Ltd. (WEWD) pour introduire SO/ Hotels & Resorts dans cet archipel idyllique de l’océan Indien.

SO/ Maldives présentera une sélection de 80 villas de luxe spectaculaires, y compris des options en bord de mer et sur l’eau, toutes ornées d’intérieurs design et d’une touche audacieuse. Niché sur sa propre île exclusive surplombant la lagune azur d’Emboodhoo, à seulement 15 minutes en hors-bord de l’aéroport international Velana de Malé, ce complexe éclectique apportera un nouveau sens du style avant-gardiste et de la sophistication aux Maldives, tout en reflétant l’esprit local de ce pays captivant.

Prévu pour ouvrir en 2023, le nouveau complexe occupera le devant de la scène sur la troisième île de CROSSROADS Maldives, l’extraordinaire destination de loisirs intégrée dans l’atoll exotique de Malé Sud, le reliant à une multitude d’attractions et d’installations de classe mondiale.

Vifs, vivants et pleins de personnalité, les SO/ Hotels & Resorts ne se trouvent que dans des destinations socialement dynamiques telles que Berlin, Bangkok, Saint-Pétersbourg et Singapour. L’une des marques à la croissance la plus rapide du portefeuille lifestyle de Accor, elle est conçue pour les voyageurs avertis qui ont une passion pour la mode et aiment garder le doigt sur le pouls. Chaque séjour est soutenu par le service signature de la marque « Just Say SO », pour créer des expériences vraiment inoubliables.

Cela fait de SO/ la solution idéale pour CROSSROADS Maldives, qui a été reconnu comme le « Meilleur développement de loisirs aux Maldives (cinq étoiles) » dans le cadre des Asia Pacific Property Awards 2021-2022. La présence d’un acteur aussi dynamique sur la scène hôtelière mondiale jouera un rôle clé pour aider CROSSROADS Maldives à se développer et à atteindre de nouveaux marchés dans le monde entier, grâce au réseau mondial de distribution et de fidélisation de Accor.

Les clients pourront se détendre sur l’île privée de SO/Maldives ou profiter des installations fantastiques de The Marina @ CROSSROADS, un espace de vie de 800 mètres et une promenade sur la plage où les visiteurs peuvent découvrir des cafés sympas, des restaurants raffinés, un club de plage chic, haut de gamme boutiques, un spa, le Marine Discovery Center et un port de plaisance de 30 places. Des événements inoubliables peuvent être organisés dans la salle de mariage et l’espace de réunion en bord de mer.

« C’est avec grand plaisir que je vous annonce l’arrivée de SO/ Hotels & Resorts aux Maldives. Cette marque de style de vie ludique et distinctive ne se trouve que dans les destinations les plus emblématiques du monde, elle convient donc parfaitement à cette île paradisiaque renommée. L’emplacement du complexe au sein de CROSSROADS Maldives permettra aux clients de découvrir un style de vie de luxe vraiment dynamique avec de nombreuses options pour la détente et l’aventure. SO/ Maldives sera un endroit à voir et à voir pour les socialisateurs audacieux et élégants et nous sommes impatients de travailler avec S Hotels & Resorts et WEWD pour donner vie à ce projet », a commenté Garth Simmons, directeur général – Accor Asie du Sud-Est, Japon et Corée du Sud.

@credit Press Accor

« Nous sommes ravis de dévoiler SO/ Maldives en tant que dernier joyau de la couronne de CROSSROADS Maldives, alors que nous continuons à transformer le paysage touristique de cette destination très prisée. Avec son sens du style et son engagement à créer des voyages d’invités uniques, SO/ est la solution idéale pour notre troisième île. Il se démarquera de la foule, complétera nos deux autres marques leaders du secteur et complétera notre collection de complexes hôteliers de luxe et de style de vie, élevant davantage la barre de l’hospitalité aux Maldives », a déclaré Dirk De Cuyper, PDG de S Hotels & Resorts.

« Les Maldives sont un endroit vraiment spécial et nous sommes ravis d’entrer sur le marché avec un projet aussi prestigieux. S Hotels & Resorts a fait ses preuves dans le développement de complexes de style de vie exceptionnels, y compris CROSSROADS Maldives, et le style avant-gardiste de SO/ touche toujours une corde sensible auprès de ses clients avant-gardistes. Avec des partenaires aussi solides, nous sommes convaincus de créer une expérience de villégiature unique en son genre à SO/Maldives », a ajouté Zaw Win Maung, directeur général de WEWD.

SO/ Maldives rejoindra la collection Accor de cinq complexes hôteliers aux Maldives, dont la marque milieu de gamme Mercure, les marques premium Pullman et Mövenpick, et les marques de luxe Raffles et Fairmont. Accor est un leader mondial du secteur du style de vie avec 13 marques dédiées telles que Mondrian, Mama Shelter et 25hours.