sam 25 juin 2022
17.3 C
Paris

Malaisie | 5 raisons pour lesquelles Le Méridien Putrajaya est le nouveau terrain de jeu MICE en Malaisie

Le Méridien Putrajaya est devenu une destination MICE de choix dans cette ville émergente et dynamique de Malaisie. C'est un lieu idéal pour les réunions et les événements d'entreprise, surtout maintenant que les voyages et le MICE reviennent.

Must read

Putrajaya est un marché à croissance rapide pour les voyageurs d’affaires et de loisirs et il est parsemé d’une architecture de premier ordre et d’espaces verts, ce qui en fait une alternative inspirée à un séjour hôtelier urbain traditionnel dans la ville.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles Le Méridien Putrajaya est le meilleur emplacement pour MICE près de la capitale malaisienne.

Des espaces d’idées

Avec près de 3 800 mètres carrés d’espace de réception, cet hôtel est parfait pour accueillir des événements transformateurs. Le plus grand attrait de cette propriété est sa large sélection de salles de réception adaptées à tout événement ou conférence. La salle de bal sans pilier est le plus récent lieu de banquet et de réception de Putrajaya pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes. Les petits espaces événementiels sont idéaux pour les réceptions plus intimes.

Chaque lieu est doté d’une lumière naturelle abondante et d’une connectivité haut débit sans fil pour répondre à une conférence ou à une session de formation interactive à distance. Organisez l’événement de votre vie avec l’aide des experts internes de l’hôtel à votre disposition. Le Méridien Putrajaya est prêt à vous aider à tirer le meilleur parti de vos réunions et événements.

Emplacement idéal

Putrajaya est surnommée « l’autre » capitale de la Malaisie située dans l’ombre de Kuala Lumpur. La ville est à 15 minutes des sites pittoresques et du riche patrimoine culturel de KL ; et à 30 minutes de l’aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) en voiture. (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :