mar 28 juin 2022
25 C
Paris

Maeva « tout sourire » après la saison 2021

La chaîne de campings du groupe Pierre & Vacances - Center Parcs annonce de très bons résultats pour sa saison 2021.

Must read

Pour ses premiers mois à la direction de Maeva.com , Nicolas Beaurain n’aurait sans doute pas imaginé meilleur résultat. « L’activité camping au sens large, regroupant les 1 300 campings partenaires et les 20 établissements affiliés réalise 39% de progression de chiffre d’affaire par rapport à 2020. Concernant les 20 campings affiliés, la progression est de 116%  ». Précisons toutefois que l’on n’est pas à périmètre constant la chaîne ayant doublé son offre en nombre de campings entre 2020 et 2021.

Reste néanmoins un bilan extrêmement positif que traduit notamment un taux d’occupation de 95% sur les 9 semaines d’été (3 juillet au 28 aout) ; les réservations de septembre s’annonçant également très prometteuses avec le retour d’une belle météo.

Autres motifs de satisfaction pour Maeva, l’uniformité des bons résultats « dans les départements phares comme la Vendée, la Charente-Maritime, les Pyrénées Orientales ou les Landes, mais aussi sur nos destinations plus nature, Tarn, Ardèche, Alpes-de- Haute-Provence et Loir-et-Cher  », ajoute Nicolas Beaurain. Double satisfaction même pour le dirigeant de la chaine qui y voit la validation de la pertinence des trois concepts -complémentaires- dans lesquels s’inscrivent les campings affiliés (Club pour les campings les pus animés, Escapade pour l’ancrage terroir et la découverte, Respire pour une aspiration écologique). Une segmentation qu’aura pu apprécier le directeur général du groupe PV-CP, Franck Gervais,  à l’occasion d’une visite d’été des campings affiliés Maeva.

Par ailleurs, la chaîne (…)Lire la suite sur L’officiel des terrains de camping

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :