mar 28 juin 2022
25 C
Paris

Londres | Nouvelle nomination senior pour le Peninsula London

The Peninsula London a nommé Susan Wheatley au poste de directrice des ventes et du marketing de la propriété. L'hôtel ouvrira vers la fin de l'année prochaine.

Must read

Avec près de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe internationale, elle a forgé sa carrière dans les divisions commerciales de certains des plus grands hôtels du monde, notamment Burj Al Arab et Raffles Dubaï et Grosvenor House, Londres. 

En tant que directrice exécutive en charge des ventes de luxe pour FRHI Hotels & Resorts, elle a dirigé une équipe internationale couvrant la Chine, l’Europe, le Royaume-Uni et les États-Unis pour les trois marques sous le drapeau.

Wheatley rejoint l’équipe de pré-ouverture du Peninsula London où elle supervisera la stratégie et la direction de l’ensemble de la division des ventes et du marketing – y compris le marketing de la marque, le commerce électronique, les communications, la restauration et les événements, la gestion des revenus et la stratégie de distribution.

À propos de cette nomination, Sonja Vodusek, directrice générale du Peninsula London, a

Sonja Vodusek @credit Peninsula

déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Susan de retour au Royaume-Uni après son séjour à Dubaï et de la faire rejoindre l’équipe de pré-ouverture du Peninsula London. (…)Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :