Londres, Angleterre | Le Savoy propose des expériences hôtelières inédites pour accompagner la période de Noël

Avez-vous un ami qui mérite une expérience hôtelière incroyable? Le Savoy exauce les vœux de Noël pour récompenser la gentillesse, y compris les leçons du personnel, de l’emballage des valises à la cuisine

34

Avez-vous un ami ou une relation qui mérite une expérience incroyable dans l’un des meilleurs hôtels du monde? C’est maintenant votre chance de le faire pour eux.

L’hôtel Savoy de Londres demande au public de nommer un ami ou un membre de la famille qui a été particulièrement gentil ou serviable en 2020 pour une expérience Savoy unique. L’hôtel encourage chacun à réfléchir à la merveilleuse expérience savoyarde que ses plus gentils amis pourraient souhaiter.

Les souhaits potentiels pourraient inclure des expériences “savoyardes” classiques telles que le thé de l’après-midi au Thames Foyer ou une soirée de cocktails au Beaufort Bar. Alternativement, ils pourraient être l’occasion d’acquérir des compétences ou des connaissances de la talentueuse équipe du Savoy.

Par exemple, le destinataire aimerait-il apprendre certains des secrets “chocolat” avec le chef pâtissier exécutif Daniel Pearse? Ou comment organiser leur garde-robe et préparer une valise parfaite et d’autres tâches classiques de majordome avec Sean Davoren, l’une des stars du documentaire ITV sur l’établissement qui dirige l’équipe Expérience Client de l’hôtel?

Alors, comment ça marche?

Faire un vœu nécessite un don minimum de 5 £, le produit étant partagé à parts égales entre deux organismes de bienfaisance qui, selon The Savoy, sont particulièrement importants pour lui – Hospitality Action, qui soutient les travailleurs de l’hôtellerie en difficulté, et The Connection à St Martin in the Fields, qui aide la communauté des sans-abri dans et autour du Strand.

Les nominations peuvent être faites en ligne à partir d’aujourd’hui ou en personne une fois que l’hôtel rouvrira ses portes aux vacanciers à partir du 3 décembre.

Vingt-cinq souhaits Savoy seront sélectionnés au hasard, un par jour du 1er décembre 2020 au jour de Noël, et mis en évidence sur les réseaux sociaux de l’hôtel.

Ils seront accordés tout au long de 2021.

En outre, l’hôtel sera animé d’un partenariat passionnant avec le producteur de vin mousseux anglais Nyetimber et au cœur de l’hôtel à Thames Foyer, les amis et les familles se retrouveront pour le thé le plus joyeux de l’après-midi, tandis que les chefs en coulisse seront préparer de délicieux menus de saison pour les célébrations les plus gourmandes.

Lorsque le Savoy commencera à accueillir des vacanciers à partir du 3 décembre, il le fera paré de décorations festives au centre desquelles se trouvera un Puits de Vœux en or, dans lequel les visiteurs pourront déposer personnellement leurs souhaits s’ils le souhaitent.

Publicité 3