ven 19 avril 2024,
8.3 C
Paris

Londres, Angleterre | Le chef du Mirazur Mauro Colagreco ouvrira deux restaurants au Raffles London à l’OWO

Mauro Colagreco – le chef derrière le Mirazur trois étoiles Michelin à Menton, en France – ouvrira deux restaurants au Raffles London à l'OWO à la fin de l'année prochaine.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le chef Colagreco concevra une brasserie revisitée, un restaurant gastronomique et une table de chef avant-gardiste pour l’hôtel de 125 chambres. Les restaurants sont décrits comme étant attachés à la saisonnalité, à l’approvisionnement local et à la durabilité. Les plats de Colagreco seront également disponibles pour les repas en chambre, les événements organisés et pour les résidents des résidences OWO by Raffles.

Colagreco a déclaré : « L’emplacement incroyable, combiné au professionnalisme de l’équipe Raffles London, m’a convaincu que c’était le moment et le lieu idéaux pour lancer pour la première fois à Londres des concepts qui seront conçus sur mesure pour Raffles. »

Stephen Alden, directeur général de Raffles & Orient Express, a déclaré : « Le chef Mauro est sans aucun doute l’un des chefs les plus reconnus au monde et notre partenariat réaffirme Londres comme une destination gastronomique mondiale prééminente. Mauro a une réputation phénoménale et nous sommes ravis de voyez-le apporter son expérience au Raffles London avec des concepts sur mesure pour nos clients qui ont beaucoup voyagé. »

Sanjay Hinduja du groupe Hinduja, propriétaire de la propriété, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec un chef qui est si en phase avec nos propres ambitions et de voir un talent aussi acclamé établir Raffles London à l’OWO en tant que nouveau et passionnant destination culinaire pour Londres. »

Philippe Leboeuf, directeur général de Raffles London à l’OWO, a ajouté : « L’offre culinaire sera véritablement le cœur et l’âme de l’hôtel, proposant des expériences uniques dans lesquelles les clients et les habitants se réuniront pour célébrer, se rencontrer, se divertir et se régaler. »

Le chef italo-argentin Colagreco a ouvert Mirazur sur la Côte d’Azur en 2006 après avoir travaillé à Paris et occupé les postes de sous-chef de cuisine d’Alain Passard à L’Arpège et de demi-chef de partie d’Alain Ducasse à l’Hôtel Plaza Athénée.

L’Old War Office, achevé en 1906 et conçu par l’architecte britannique William Young, était autrefois le site du palais original de Whitehall, demeure d’Henri VIII et d’autres monarques. La propriété a servi de bureau aux dirigeants politiques et militaires du XXe siècle, notamment Sir Winston Churchill, David Lloyd George et Lord Kitchener, et le repaire des services secrets britanniques.

L’hôtel sera le premier hôtel à Londres pour la marque Raffles, (…) Lire la suite sur The Caterer

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos