mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

L’hôtel du Royal Champagne fait le plein cette saison à Champillon

Depuis le mois de mai, les touristes sont de retour au sein du luxueux hôtel. Pour répondre à la forte affluence, l’établissement a gonflé ses effectifs, de 90 à 140 personnes en CDI.

Must read

Une véritable « boulimie » du tourisme, c’est ainsi que Jennifer Delord, directrice des ventes du Royal Champagne, caractérise la forte affluence des voyageurs dans la région depuis le mois de mai.

Jennifer Delord @ credit linkedin

«  On sent que la crise sanitaire a freiné l’élan des touristes durant près de deux ans, et ces derniers se rattrapent désormais cette saison  », poursuit Jennifer Delord.

Alors que l’hôtel de luxe misait sur un taux d’occupation moyen de 75 % d’avril à octobre, les dernières projections et réservations attestent d’un taux revu à la hausse, proche des 85 %.

« Nous avons dû réembaucher du personnel, et nous sommes passés, entre la saison hivernale et la saison estivale, de 90 à 140 salariés en CDI », détaille la directrice des ventes.

Parmi les premiers clients de l’hôtel, les touristes de nationalité américaine, sont depuis peu plus nombreux que les touristes français.

« Entre 2019 et 2022, la clientèle de l’hôtel a évolué, estime Jennifer Delord. L’établissement a gagné en qualité de service, en exigence, et en notoriété. Les tarifs ont donc été revus à la hausse. Cela n’a pas freiné l’arrivée des touristes, mais il s’agit désormais d’une clientèle plus huppée qu’à l’ouverture du Royal Champagne. »

(…) Lire la suite sur L’Union (réservé abonnés ou visionnage publicité)

SourceL'Union
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »