lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Le Royaume-Uni, leader européen de la récupération de l’occupation des hôtels

Le Royaume-Uni continue de dominer l'Europe en matière d'occupation des hôtels avec quatre semaines consécutives au-dessus de 60% dans la métrique, selon les données STR jusqu'au 18 juillet.

Must read

Le Royaume-Uni continue de dominer l’Europe en matière d’occupation des hôtels avec quatre semaines consécutives au-dessus de 60% dans la métrique, selon les données STR jusqu’au 18 juillet.

« La demande est presque exclusivement axée sur les loisirs, car le Royaume-Uni a bénéficié d’un programme de vaccination réussi, d’une réouverture progressive et d’un sentiment de voyage amélioré dans l’ensemble », a déclaré Thomas Emanuel, directeur de STR. « D’autres pays affichent une amélioration ces dernières semaines pour ces mêmes raisons, mais c’est encore loin d’un été normal en Europe.

Le taux d’occupation hebdomadaire le plus élevé du Royaume-Uni (63,5 %) s’est produit du 12 au 18 juillet, mais il était encore nettement inférieur au taux d’occupation atteint au cours de la semaine comparable de juillet 2019 (84,5 %).

Également au cours de la semaine du 12 au 18 juillet, une poignée de pays européens ont affiché une amélioration continue des taux d’occupation d’une semaine à l’autre : Irlande (54,3 %), Espagne (53,7 %), France (51,4 %), Italie (51,1 %) , Pologne (50,1%), Suisse (44,0%), et Pays-Bas (43,6%).

« Certains marchés européens ont mieux réussi que d’autres à se relever des points bas de la pandémie malgré un vide massif d’arrivées internationales », a déclaré Emanuel. « Dans l’ensemble, l’Europe a du chemin à parcourir avant que la région ne revienne aux niveaux d’avant la pandémie. »(…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :