mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

Le Méridien Resort ouvre ses portes aux Maldives

Le Meridien Maldives Resort and Spa a ouvert ses portes le 1er septembre. Il s'agit de la première propriété de la marque Marriott dans le pays.

Must read

Le complexe, développé par Chiu Teng Enterprises, basé à Singapour, est situé à Thilamaafushi dans la partie sud de l’atoll de Lhaviyani. Vous pourrez accéder à l’établissement en 35 minutes en hydravion depuis Malé.

Le complexe de 141 villas se trouve sur une île de 22 acres entourée de lagons et de récifs coralliens. Le complexe propose des villas à une, deux et trois chambres, le spa Explore by Le Méridien et deux piscines à débordement.

« Nous sommes ravis de présenter la marque emblématique Le Meridien aux Maldives, renforçant ainsi notre présence dans cette destination captivante », a déclaré Rajeev Menon, président de Marriott International pour sa division Asie-Pacifique dans un communiqué. « L’ouverture du Meridien Maldives Resort & Spa marque le deuxième établissement Marriott International qui a ouvert ses portes aux Maldives cet été.

Le Ritz-Carlton Maldives, îles Fari a ouvert ses portes le 1er juin .

Le Meridien Maldives dispose de six restaurants et bars. Le restaurant signature Tabemasu dispose d’un comptoir teppanyaki et d’un pavillon privé en plein air où vous pourrez déguster un menu dégustation omakase (choix du chef). Riviera, le bar réservé aux adultes du complexe, est bordé d’une piscine à débordement en bord de mer et d’une plage privée. (…) Lire la suite sur Travel Weekly

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :