lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Le groupe Bertrand rachète l’enseigne Pitaya

Le groupe Bertrand a annoncé avoir signé avec la société GK Invest un accord pour acquérir l'enseigne de restauration rapide Pitaya, qui compte 150 restaurants de "street food" thaï en France et à l'international.

Must read

Le groupe Bertrand a annoncé, mercredi 3 août, avoir signé avec la société GK Invest un accord pour acquérir le jeune groupe de restauration rapide Pitaya, qui compte 150 restaurants de « street food » thaï en France et à l’international, pour un montant non dévoilé. (…)

Kadir Guclu @ credit linkedin

Créé en 2010 à Bordeaux par Kadir Guclu, président de GK Invest, sur la base d’un concept de cuisine de rue (« street food ») thaïlandaise, Pitaya s’est rapidement développé et compte aujourd’hui « 150 restaurants en France et à l’international », générant un chiffre d’affaires de plus de 120 millions d’euros malgré la crise sanitaire », selon ce communiqué.

Le groupe Bertrand est le numéro un indépendant de la restauration en France, avec quelque 850 restaurants : il détient la franchise pour la France de l’enseigne de restauration rapide Burger King, les restaurants de marques Hippopotamus, Léon, Au Bureau et Volfoni ou encore de grandes brasseries parisiennes comme Lipp, La Coupole ou Le Vaudeville. Cette acquisition « vise à renforcer la présence du groupe Bertrand dans la restauration rapide et la street food » et à « accélérer le développement de Pitaya en France et à l’international », « potentiellement avec de nouveaux formats », affirment GK Invest et le groupe fondé par Olivier Bertrand dans leur communiqué. (…) Lire la suite sur Capital

SourceCapital
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »