lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Le français Skello peut-il devenir une super-plateforme de gestion du personnel ?

Le logiciel de cette startup parisienne automatise et optimise la gestion des plannings complexes dans l'hôtellerie/restauration, le retail et la santé. En hyper-croissance depuis sa création en 2016, Skello revendique 7.000 points de vente qui utilisent sa solution en France et lève 40 millions d'euros supplémentaires pour s'étendre en Europe dans les deux prochaines années et recruter 350 personnes.

Must read

Deux heures de travail le matin, trois heures l’après-midi, une récupération à caser pour rattraper un shift de soirée, prise en compte de l’affluence, des contrats de travail disparates ou encore des absences… Pour de nombreuses professions, la gestion des plannings du personnel relève du casse-tête et génère son lot de tensions, de temps perdu et d’erreurs. (…) explique Quitterie Mathelin-Moreaux.

Quitterie Mathelin-Moreaux @credit Linkedin

En 2016, l’entrepreneuse a donc lancé Skello, un logiciel d’automatisation de la gestion du personnel, avec deux associés, Emmanuelle Fauchier-Magnan et Samy Amar. Deux ans plus tard, 1.000 restaurateurs et hôteliers avaient adopté le produit. Aujourd’hui, ils sont 7.000 (…) . Un succès qui permet à la startup parisienne de lever 40 millions d’euros supplémentaires auprès du fonds Partech Growth et de ses investisseurs historiques XAnge et Aglaé Ventures. Article complet sur La Tribune

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :