- Publicité Top Ad -

ierre Corneille y aurait eu ses habitudes lorsqu’il faisait le trajet Rouen-Paris. « C’est l’histoire que j’aime raconter », glisse malicieusement Alain Prigent, propriétaire et directeur de l’hôtel château Corneille, qui vient de mettre en vente l’établissement. La belle bâtisse, située dans le bourg de Vieux-Villez, au Val d’Hazey, n’était peut-être pas encore construite pour accueillir l’homme de lettres, mais on peut imaginer que le relais de poste qui l’a précédé était une étape privilégiée pour lui. « Voyez, il y a encore la borne en pierre sur laquelle on attachait les chevaux », fait remarquer le maître des lieux en désignant l’allée de son établissement.

En revanche, Alain Prigent peut attester de la présence d’autres stars chez lui, comme Thomas Dutronc. « Daniel Russo et Marilou Berry ont également passé une semaine à l’hôtel lors du tournage de la série “Chez Maupassant” », se souvient le propriétaire, qui a accueilli plusieurs autres tournages.

 

 « Séduit par la beauté du site »

Les autres pensionnaires de l’hôtel sont moins people : sous les frondaisons, entre le (…) Lire la suite sur Paris Normandie

- Publicité 4 -