jeu 25 avril 2024,
13.4 C
Paris

La marque RockyPop prend son envol

Après le succès rencontré à Chamonix en 2016 avec son premier hôtel, RockyPop s'est implanté à Flaine en 2021 et ouvre en 2022 à Grenoble. La marque a l'ambition de créer deux nouvelles adresses « atypiques et accessibles » par an dans de grandes villes françaises.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En créant, en 2016, le RockyPop Chamonix, son fondateur Romain Trollet veut attirer un large public de vacanciers et de voisins dans un cadre ludique et convivial. Cet univers animé à la décoration pop et colorée a rencontré un succès immédiat. En 2021, une deuxième destination est lancée à Flaine, avec encore plus de services.

Hébergements et lieux de vie

Conforté dans son intuition que ce concept d’hôtels atypiques et accessibles est le bon mix pour les clients d’aujourd’hui, Romain Trollet a décidé de dupliquer ce nouvel art de vivre au-delà des montagnes. Lancée en 2022, la marque RockyPop propose des hébergements (chambres, suites, studios, appartements terrasse), des lieux de vie (bar, restaurant, bibliothèque, ludothèque) et des services pratiques (alimentation, mobilité en location, laverie, etc. ).

Julien Trollet @ credit linkedin

Fondateur et dirigeant d’Assas Hôtel, un groupe détenant dix établissements hôteliers dans les Alpes et à Paris, Romain Trollet a été rejoint par son frère Julien pour lancer l’aventure RockyPop. (…) Lire la suite sur Bref Eco

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos