jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

La CDC prend une participation minoritaire dans l’hôtel du Palais de Biarritz

Must read

Delsol Avocats a accompagné la Caisse des Dépôts et Consignations lors de sa prise de participation dans l’Hôtel du Palais de Biarritz.

Delsol Avocats a accompagné la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) lors de sa prise de participation minoritaire, à travers la Banque des Territoires, dans la Socomix exploitant l’Hôtel du Palais de Biarritz.

La CDC rachète une partie des actions de la Ville de Biarritz et une partie des actions de JC Decaux Holding pour un montant total de 1,23 millions d’euros, et ce après la sortie de la Compagnie Financière du Louvre fin 2019. Cette prise de participation sera accompagnée d’apports en compte courant par la CDC et les actionnaires existants, afin de financer une nouvelle phase de travaux d’un programme de rénovation de l’établissement qui a débuté en 2018.

L’hôtel du Palais est un palace situé sur la commune de Biarritz, exploité par le groupe hôtelier Hyatt, qui a notamment accueilli en 2019 le sommet du G7.

La Caisse des Dépôts et des Consignations était accompagnée par Delsol Avocats avec une équipe composée de Philippe Malikian, associé, Alexia Demonchy et Alexandre Zitoune, collaborateurs.

La Ville de Biarritz et la Socomix Hôtel du Palais de Biarritz était assistées par le cabinet Juris Consultant, avec Benjamin Sainz, associé.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »