Karine Paul-De Neef, ex- Alliance Hospitality, rejoint JMG Partners en tant que directrice commerciale

61

Karine était jusqu’à présent Directeur du Développement de GSE Régions IdF, qu’elle avait rejoint en 2018 après 10 ans passés chez Prologis, tout d’abord en tant que Property Manager puis en qualité de Director, Leasing Officer (Directeur de la commercialisation) durant six ans. Auparavant, Karine avait débuté sa carrière dans l’univers hôtelier, pendant huit ans au sein des groupes Alliance Hospitality puis Louvre Hotels avant d’intégrer Foncia Entreprise en tant que Consultante en immobilier de bureaux.

«L’arrivée de Karine reflète notre volonté d’accélérer et de valoriser notre développement en dédiant une professionnelle à la commercialisation de nos projets. Sa grande expérience dans le développement, lacommercialisation de bâtiments logistiques et industriels, ainsi que sa connaissance des acteurs du marché et des agents immobiliers, vient compléter notre équipe et s’inscrit dans la continuité de quatre années de développement terrain. De plus, Karine, par sa connaissance du marché et son relationnel, devrait nous apporter beaucoup dans la conception des nouveaux projets en cours. » explique Éric Gagnière, Président de JMG Partners.

« Je suis très fière de rejoindre JMG Partners, un acteur du développement solide et reconnu pour son expérience, sa capacité à innover, sa créativité, son agilité, sa technicité et la rigueur de ses réalisations. Notre objectif est d’offrir à nos clients, nos partenaires et aux collectivités une offre immobilière toujours plus performante dans un marché de plus en plus exigeant. » déclare Karine Paul-De Neef.