Jean-François Vary nommé directeur général de Fairmont Waterfront

Dans son nouveau poste, Jean-François Vary dirigera l'ensemble des opérations, du rendement et de la direction stratégique de Fairmont Waterfront.

33
Jean-Francois-Vary

Fairmont Hotels & Resorts a annoncé la nomination de Jean-François Vary au poste de directeur général de Fairmont Waterfront à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Dans son nouveau poste, Vary dirigera les opérations globales, le rendement et la direction stratégique de Fairmont Waterfront. Se joignant à l’équipe Fairmont Waterfront après son plus récent rôle à titre de directeur général de Fairmont Winnipeg, Vary apporte plus de 25 ans d’expérience au sein de la marque Fairmont Hotels & Resorts.

«Fairmont Waterfront est devenu une icône de durabilité et d’engagement communautaire pour la ville de Vancouver», déclare Jens Moesker , vice-président régional et directeur général, Fairmont Pacific Rim. « Alors que nous accueillons Jean-François dans son nouveau rôle de directeur général, nous attendons avec impatience son leadership et ses idées, qui joueront un rôle déterminant dans les efforts continus qui ont fait du Fairmont Waterfront une destination si importante au centre-ville de Vancouver.(…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité 4 -