jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Japon | Banyan Tree Group fait ses débuts au Japon avec cinq propriétés à venir

Le groupe Banyan Tree a annoncé son expansion au Japon, un emplacement frontalier pour le groupe hôtelier mondial multimarque . Cette introduction de quatre marques marque la première entrée du Groupe au Japon depuis sa création en 1994 et renforce encore son ancrage en Asie.

Must read

Grâce à un partenariat avec Wealth Management Group, Dhawa Yura et Garrya Nijo Castle viennent d’être lancés plus tôt ce mois-ci, tandis que Banyan Tree Higashiyama et Banyan Tree Ashinoko Hakone devraient ouvrir d’ici 2026.

Par ailleurs, Banyan Tree Group vient de signer un nouveau partenariat avec Terraform Capital qui conduira à un Cassia nouvellement construit dans la magnifique station de ski de Niseko.

Entremêlant des points de contact historiques, une culture riche et des merveilles naturelles pour offrir une véritable expérience du lieu aux voyageurs avertis, ces propriétés arrivent juste à temps alors que les frontières du Japon rouvrent après une pause de deux ans du tourisme international.

  • Banyan Tree Higashiyama Kyoto : Situé dans les quartiers de Gion et Higashiyama, le Banyan Tree Higashiyama Kyoto ouvrira ses portes au printemps 2024 en tant que complexe urbain de luxe de 52 chambres offrant une vue spectaculaire sur la ville de Kyoto. (…)
  • Banyan Tree Ashinoko Hakone : Réputé pour sa source chaude, sa destination historique et ses vues sur le mont Fuji, Banyan Tree Ashinoko Hakone sera un nouveau complexe de luxe dont l’ouverture est prévue en 2026, dans une zone adjacente au lac Ashino.
  • Cassia Hirafu : Une station nouvellement construite qui ouvrira ses portes en 2025 dans la station de ski la plus populaire du Japon, Cassia à Niseko sera à quelques minutes de la piste de ski d’Hirafu. Il aura 50 clés pour le complexe et 113 clés pour les logements résidentiels – allant de 1 chambre à des villas qui seront disponibles à la vente.
  • Dhawa Yura Kyoto : Honorant l’histoire profondément enracinée de la ville, Dhawa Yura Kyoto a ouvert ses portes le 17 juin à côté de l’emblématique Sanjo Ohashi, un pont qui était autrefois la dernière station de l’ancienne route du Tokaido depuis Tokyo. (…)
  • Garrya Nijo Castle Kyoto : En tant que première ouverture dans le cadre du nouveau concept du groupe, Garrya Nijo Castle Kyoto présente une approche nouvelle et distincte du bien-être grâce à un design simpliste et des équipements qui se ressourcent et rajeunissent. L’hôtel de 25 chambres a ouvert ses portes le 17 juin et est situé juste en face du château de Nijo, (…) Lire la suite et article complet sur Travel Daily Media
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »