jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

James Stevenson est annoncé comme nouveau PDG de GlobalStar Travel Management

Must read

James Stevenson est annoncé comme nouveau PDG de GlobalStar Travel Management à partir du 1er avril 2021. James succède à Steve Hartwell Président et PDG de GlobalStar qui prend sa retraite après 12 ans à la barre.

Steve dirige l’entreprise depuis plus de 12 ans, bâtissant une marque industrielle respectée. Son leadership constant et expérimenté a positionné GlobalStar comme le principal réseau mondial indépendant d’alliances pour les voyages d’affaires et les réunions, représenté dans 85 pays et avec un total de dépenses de voyage pré-pandémique de plus de 14 milliards de dollars américains. Steve laisse GlobalStar en pleine forme – notre proposition est pertinente et convaincante, validée par de nouveaux niveaux de recrutement de partenaires et par notre pipeline de ventes et notre conversion les plus solides au cours des deux dernières années.

Grâce à la concentration de Steve, l’activité GlobalStar est aujourd’hui une alliance de réseau hautement reconnue, permettant aux entreprises et aux (…) Lire la suite sur TravelDailyNews

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »