mar 28 juin 2022
25 C
Paris

Ivan Lartisien, dans les coulisses des hôtels de luxe

Il a démarré avec son frère, Rouslan, Grand Luxury Hotels, dans une chambre de service en 2007. Aujourd'hui, la plateforme de réservations d'hôtels de luxe séduit des établissements à travers le monde. Et pour survivre à la crise sanitaire, les frères Lartisien se sont même improvisés réalisateurs pour filmer leurs hôtels sur Youtube. Retour sur un parcours.

Must read

Lorsqu’il franchit le seuil d’un hôtel pour la première fois, Ivan Lartisien garde son regard d’enfant. « Durant les vacances, mon frère Rouslan et moi voyagions beaucoup avec nos parents, se souvient ce fils d’un PDG et d’une traductrice de l’OCDE. Lorsque nous arrivions à l’hôtel, notre première préoccupation était d’en découvrir les coulisses. » Cuisines, vestiaires du personnel, greniers aux portes grinçantes et autres lieux interdits prenaient alors des allures de souterrain mystérieux, de château fort, de labyrinthe secret… Une carrière tient parfois à ces fugaces sensibilités.

Trois décennies plus tard, Ivan Lartisien, 47 ans, codirige avec son frère Rouslan, de dix ans son cadet, une plateforme de réservations d’hôtels de luxe. Baptisée « Grand Luxury Hotels », elle est devenue, en une dizaine d’années, un catalogue prisé tant par les grands hôtels que par leur clientèle. (…) Lire la suite sur Les Echos – réservé abonnés

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :