Italie | TSH Group conclut un accord pour un 5e hôtel en Italie

5

D’ici la fin de 2023, The Student Hotel (TSH) devrait ajouter TSH San Lorenzo à son réseau croissant de propriétés hybrides en Italie. Avec l’acquisition du site historique Ex Dogana dans la région de San Lorenzo, Rome, l’investissement de TSH Group sur le marché italien s’élève désormais à plus de 450 millions d’euros. Le nouvel hôtel sera situé dans l’un des quartiers les plus authentiques de Rome et correspond parfaitement à l’esprit d’apprentissage et d’expérimentation tout au long de la vie de TSH: le quartier accueille l’une des plus grandes universités et communautés étudiantes d’Europe, et abrite une diversité des artistes et artisans.

Conçu pour rassembler les communautés

Le concept d’hospitalité hybride de TSH est conçu pour accueillir les étudiants, les touristes, les voisins et les hommes d’affaires pour apprendre, rester, travailler et s’amuser, le tout sous un même toit.

Charlie MacGregor, PDG et fondateur de The Student Hotel: “Nous sommes très heureux d’avoir signé cet accord et avons hâte d’ouvrir nos portes dans la ville peut-être la plus célèbre du monde, Rome. Nous avons commencé notre aventure en Italie avec notre premier hôtel à Florence en 2018 et en octobre dernier, nous avons ouvert avec succès le TSH Bologne malgré des temps COVID difficiles. Inutile de dire qu’avec trois autres hôtels en préparation, nous adorons l’Italie! Nous sommes impatients d’apporter notre philosophie de communauté à Rome et de faire un impact positif sur le quartier de San Lorenzo. ”

21000 m2 de développement  (…) Lire la suite sur Hospitality Net