Italie | Ouverture de l’hôtel W Rome

W Hotels Worldwide fait aujourd'hui ses débuts en Italie, avec l'ouverture de W Rome. L'hôtel de 162 chambres, couvrant deux palais adjacents du XIXe siècle, est situé sur la Via Liguria, à côté de la Place d'Espagne. W Rome appartient à King Street Capital Management, une société mondiale d'investissement alternatif, avec le gestionnaire de développement Omnam Investment Group et la société italienne de gestion d'actifs Kryalos SGR.

39

« Des couches d’histoire ancienne, une cuisine et des vins exceptionnels, un art et une architecture spectaculaires et l’attitude authentique et accueillante de ses habitants – il n’y a aucun endroit comme l’Italie et aucune ville comme Rome », a déclaré Tom Jarrold, chef de marque mondial, W Hotels À l’échelle mondiale. « C’est cette joie de vivre italienne qui se marie si bien avec l’énergie inspirante de l’expérience W Hotels. W Rome rassemble un design inattendu, invitant des espaces sociaux et les talents extraordinaires des chefs Ciccio Sultano et Fabrizio Fiorani pour créer un rafraîchissant et hautement – objectif expérientiel pour le luxe moderne. »

Conçu par Meyer Davis, l’hôtel juxtapose l’architecture traditionnelle et le patrimoine culturel de la ville avec une interprétation unique du design romain d’une manière captivante, glamour et typiquement W. Un mélange éclectique de meubles en cuir coloré rencontre des murs en pierre représentatifs du passé du bâtiment , tandis que les surfaces réfléchissantes ajoutent une touche moderne et contemporaine. Les frontières sont floues entre les espaces publics et privés alors que des surprises se révèlent tout au long de l’expérience client – y compris une porte cachée dans la salle de bain menant à l’intime Parlapiano, un jardin secret inspiré par l’une des églises de Borromini avec de la pierre italienne traditionnelle avec des bancs de baisers, un feuillage luxuriant , topiaire et fontaines d’eau. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4